Main qui pose probleme

Bonjour à tous :yum:,

j’ai besoin de votre aide précieuse pour analyser cette main qui à mon avis engendre beaucoup d’erreur, dsl je n’ai pas changé de traker et la main n’est donc pas en vidéo. pour info vilain est un reg de la limite mais je n’ai que 70 mains sur lui : AF 2,2 / VPIP 29 / PFR 20 / Cbet flop 80 / Cbet turn 100

[SB] Joueur 3 - 106 bb
[BB] Joueur 4 - 117 bb
[UTG] Joueur 5 - 43 bb
[HJ] Joueur 6 - 100 bb
[CO] HERO - 100 bb
[BTN] Joueur 2 - 130 bb

*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 3 [SB] : Pose la petite blinde 0,50€
Joueur 4 [BB] : Pose la grosse blinde 1€

*** PREFLOP ***[KH,7H]
Joueur 5 [UTG] : Relance 3€
Joueur 6 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Suit 3€
Joueur 2 [BTN] : Suit 3€
Joueur 3 [SB] : Se couche
Joueur 4 [BB] : Suit 2€

*** FLOP ***[8D,TH,6H]
Joueur 4 [BB] : Parole
Joueur 5 [UTG] : Parole
HERO [CO] : Parole
Joueur 2 [BTN] : Parole

*** TURN ***[8D,TH,6H,9D]
Joueur 4 [BB] : Parole
Joueur 5 [UTG] : Parole
HERO [CO] : Mise 8,75€
Joueur 2 [BTN] : Relance 26,25€
Joueur 4 [BB] : Se couche
Joueur 5 [UTG] : Se couche
HERO [CO] : Relance 88,25€
Joueur 2 [BTN] : Suit 70,75€

*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [BTN] : Montre ses cartes [QD,JC]
HERO [CO] : Montre ses cartes [KH,7H]

*** RIVER ***[8D,TH,6H,9D,9H]
HERO [CO] : Gagne 202,50€

Je t’invite à utiliser le replayer, qui rendra la main plus claire : Replayer Poker-Académie

Cest std pour toi de payer une open raise contre reg UTG avec ta main depuis le CO ? :confused:

ha non oui ça peut paraître bizarre désolé il faut savoir que joueur 5 et le joueur 4 la bb sont extrêmement récréatif surtout la BB un puit sans fond

1 « J'aime »

Ok si vraiment on a ce vrai read why not même si ça a l’air assez close quand même.

oui un vrai read pour le coup ms une fois que je suis dans le coup, turn tu en penses quoi?

je me sens pas mal avec ma suite et mon tirage coeur et j’ai de la FE sur ses tirages et ses set

comme Booba je me suis posé la question de call la relance d’un reg UTG avec cette main.

Si tu es quasi sur que deux autres joueurs faibles vont caller derrière, tu as en effet la cote pour…

Pour ton coup : je suis ok avec toi. même si tu n’avais pas touché ton coeur river, y a pas grand chose d’autre à faire.

1 « J'aime »

Sérieusement les gens, autant PIO Solver ça va je trouve qu’on peut arriver à le maîtriser, autant je ne comprendrais jamais où vous trouvez le skill technique pour lire des mains sans replayer !

On plisse les yeux fortement le matin et avec un peu de concentration on y arrive, enfin presque lol