Main piiege?

Bonjour,

Voici 3 mains du WE. dites moi ce que vous en pensez.
C’est sur unibet le site du loto par exellence ( all in pur bluff avec nawak ).

Premier main, je m’assoie et le site est tellement bien fichu que l’on a autoblind d’activer et si l’on est pas assez rapide pour decocher on prepost.

Je chope ##As##Ks UTG.

Je relance a 4BB
tout le monde fold sauf BB qui paye.
Sot tapis est de 300BB.

Flop ##7s##9s##Ah

BB check je mise 50%, paye

Turn ##9d

BB check, Je mise 50% , BB paye.

River ##Jc
BB check, je mise 50%, BB met all in !!!

Que faite vous ???

Je paye et il montre 89… une cave de parti…

===================================================

quelque Main suivante je suis au BT
la main precedente je touche QQ et je relance de 8BB ( mon template pour esperer faire coucher a cette limite est 4BB+2/limpeur ) et tout le monde fold.

Je touche KK.
Comme dab UTG et MD limp, CO fold, je relance a 8BB.

Payer par UTG mini raiser par MD.
Bon la je sent le semi piege, soit un fish qui a AA et qui a voulu le slow player soit un bluff de maniac.

Je decide de payer et voir si un A tombe au flop.

Flop (45BB)
##8s##Ts##4h

UTG check, MD mise 5BB,
Je decide de relancer a 40BB, raisonable ???

UTG boite et MD paye, que faite vous ???

UTG devoile QTo, et MD monte JJ …

Bien sur un T arrive et je perd une seconde cave…

============================

Troisieme main AA contre 66 all in preflop et il touche un 6 …

Et hop 3 caves en 15 min !!! je passe pour le fish de service.

===================================

4 eme main :

JJ au BT, un limpeur paye et je relance avec mon template.

Flop :
4J4 !!!

Il check je mise pot il envoie tapis et bien sur il a K4o et un 4 arrive …

Hop 4 cave … en 20 min!!!

Salut,

Et ben astarg, c’est pas la fête pour toi en ce moment…:frowning:
Moi qui trouvais que je runnais pas terrible, j’ai trouvé pire :slight_smile:

Pour les mains :

1. Je la joue à peu près pareil, sauf qu’à la river avec la doublette du 9 et le J, je ferais un blocking bet un peu moins élevé que 1/2 pot. Par contre, sans aucune info sur le vilain, je ne paye pas le all-in.
    Tu ne bats aucun jeu susceptible de faire all-in à la river sur ce board (sauf un bluff de ouf, un mauvais As, ou un busted draw mais j’y crois pas trop).

2. Je 4-bet pré flop avec KK. Au flop, sans vos profondeurs de tapis, c’est pas facile, mais vu que le pot fait déjà 45BB, je me demande si je ne boite pas directement au flop.
    UTG call raise et reraise pré flop et check/call all-in avec sa TP kicker Q, faut le noter celui là :woohoo:

3. et 4) standardo pour moi, variance bla bla…long terme…bla bla…mais c’est quand même des coups à regarder si un pc retombe toujours sur ses pattes quand on le lache du 6ème étage…

Bon courage à toi.
A+

Sur la main 1 il a check avant moi … donc je me vois devant et je fait un value bet pour choper le max d’un fish avec un petit As.
il me revient dessus all in !!!

Sur KK, a ces limite cela vaut le coup demontrer e la faiblesse sur un 3 bet et de juste payer un 4 bet est vraiment trop fort et tu risque de perdre du fish.
J’applique le concept: avoir une meilleure main pour call que celle que j’aurais pour reraise.

Pour KK je 4bet ici assez fort. Je prefere presque gagner le coup preflop contre un gugus pareil. Et s’il a les AS c’est pas grave. Pas envie de la jouer passif et avoir un flop injouable, car il peut relance (mini rase) avec n’importe quoi ici…

Bref je prefere etre fixé preflop.

Ouaip, pour le value bet sur la première main, effectivement, tu seras payé par un mauvais A.
Mais sans infos sur le joueur et comme c’est ta première main à cette table et que le board n’est pa super safe, je pense que je n’aurais pas value betté ici.

Par contre, le all-in me parait super difficile à caller (sauf cotes du pot vraiment énormes mais si vous êtes 100BB deep tous les 2, ça doit pas être le cas).

Pour le KK, j’aime bien aussi varier mon jeu et ne pas 4-bet systématiquement pré flop. Par contre, j’essayerais de me retrouver en HU parcequ’avec 2 caller, y’a des chances d’avoir un As chez un des vilains.

Bien sur j’ai oublié de dire : pour le 4bet cela depend bien sur de ton image a table :wink:

Sur la première main, je crois que je checke à un moment. Peut-être à la turn. Ici tu ne bats qu’un mauvais as, mais autant le laisser miser la river lui-même, ou un tirage couleur, mais comme tu domines le tirage donc tu peux laisser tirer en espérant soit que la couleur entre, soit qu’il bluff en sortie, ou un tirage quinte mais pas des plus probables.
En tout cas, je ne mise pas la river. Il y a vraiment peu de mains que tu battes qui vont te suivre ici.

Deuxième main, je 4 bet preflop.

Je vais commenter seulement la 1ere main (les 3 autres me semblent jouées parfaitement, tu as simplement été très malchanceux).

Suis-je le seul super-weak ici à checker AK sur la rivière sans information sur le profil du vilain ? D’expérience, tellement, tellement de joueurs aiment checker leur monstre 3 fois à des petites limites… Il peut très facilement avoir un 9, AJ, ou que sais-je encore… Tu perds certes quelques doulars la fois où il t’a cold call deux fois avec un mauvais as, mais tu en sauves un nombre incalculable dans ce genre de situation. Le all-in me semble complètement impayable (raison pour laquelle je ne value bet pas dans cette situation contre un joueur inconnu). Le seul type de joueurs contre lequel je miserais cette main ce serait le maniaque-calling station. Et je mise parce que je suis confiant s’il me sur-relance all-in.

(Edit : Grillé par John… :frowning: )

Je 4 bet tres souvent mes grosse PP, mais la j’ai voulu varie …

Une autre main a probleme :

##Js##9s au BB avec tout le monde dans limpant le coup.
Defois j’aime bien raise ici avec ce genre de main est ce EV+ dans cette position avec des CS en face ?

Flop
##8s##Ts##3c

J’aime bien poter hors position tout mes tirages si il n’ay au que des limpeur preflop, cela permet de vite situer les fish qui on limper leur over paire.

Je suis payer par UTG et BT.

Turn : ##Qd
Ici je touche ma quinte max et je bet assez fort, dans les 3/4 je crois.

payer par UTG et BT.

River: ##As

Je mise un peux : 1/5 du pots, UTG fold et BT met all in.

Que faire ???

Il montre ##Qs##5s il a payer tt le long avec sont tirage flush

Suis d’accord, sans infos, sur la première main, je pense que j’aurais soit check turn/call river, soit bet turn/check river.

salut tout le monde !

maintenant que je suis gagnant en CG j’me la pète et je donne mon avisB) :laugh: :laugh: :laugh:

Je me suis donné une ligne de conduite simple :

Jamais de allin au SD avec juste une paire, fut-elle max avec top kiker.

Sur la 1ère main, le mec check à la river, je check aussi.
Surtout avec 99 au board.

Pour les autres…:blink:
Je me suis écris une fiche que je me lis dans ces moments là. Temps que je suis pas calmé je lis la ligne suivante…
Dessus c’est marqué :

• le poker c’est qu’un jeu de cartes.

• c’est quoi 3 caves comparées à mon salaire mensuel additionné à celui de ma femme ?

• ces mecs là de toute façon ils sont ruinés dans une semaine et pas moi !

• Je suis là à m’énerver devant mon PC alors qu’il y a la guerre partout dans le monde, des enfants qui meurent de faim et la banquise qui fond.

• sommes-nous les seuls êtres vivant à avoir conscience de notre conscience dans l’univers ?

• les lexomils c’est dans le tirroir de droite de la salle de bain.

Je te la laisse, ça coute moins cher que de vérifier si les ordis sont des félins comme les autres !:laugh:

En petite limite ( du moins sur unibet ) j’ai environ 3/4 la main gagnante sur un all in river avec des mecs qui joue leur tirages et boite si il n’ont rien eu a la fin par depis.

Si on ne paye pas de tps en tps cela va tres vite devenir injouable et on se fait bluffer, voila pourquoi je paye sur ma premiere main.
C’est un peux publicitaire: ne pas bluffer avec nawak car je paye !!!

En general une cave je la remonte assez vite, par contre l’enchainement de 4 caves ca fait mal … surtout qd les gus voyent qu’il etait loin derriere il on tendance a fold preflop qd je relance et je gagne plus un kopec…

Bon apres perdre 4 caves en NL400+ ca doit faire plus reflechir !!!
Raized pourrais nous dire si il croise des fish qui font all in avec QTo apres raise/reraise preflop =)…