Main pas logique

.

:lol: Faut toujours prendre 2 cartes de ton jeu et 3 cartes du flop , ton erreur est standard , ta quinte flush ne compte pas.

Bah le gars avec la paire de roi a 2nde couleur max et toi suite.
Donc non t’as pas ete volé.
Pour rappel, en omaha tu dois obligatoirement utilisé 2 cartes de ta main et 3 du board donc la t’as pas la quinte flush il aurait fallu que tu es sur ce board JT a carreau dans ta main par exemple.

PS: trop lent :o

je suis pas sure de ca :unsure:

Euh c’est sur c’est bien 2 cartes de ta main et 3 du board.

http://www.poker-academie.com/poker-technique/omaha-autres/introduction-au-pot-limit-omaha-article-1-4.html (oula vieil article)

le mec a couleur , toi ta DP.

julious67 wrote:

lol. Moi non plus. je croyait qu’au omaha, il fallait avoir une carte de chaque couleur… Je ne comprends plus… :frowning:

julious67 wrote:

C’est le Badugi, ça :stuck_out_tongue:

C’est mieux de connaitre les regles quand on se lance dans une partie payante :wink:

3 cartes du board + 2 cartes de ta main

Salut,
Si par exemple ta main est : JJJT et que le board est : j8724 et ben t’as pas carré.

Erreur de débutant !
d’ailleurs vous savez quelle est la pire main en Omaha ?

2222

merde je croyais que c’était la nuts:laugh:

salut

juste LOL est ses du nl50 ,merci dieu du .fr pour ses bb/100 que tu nous offre quotidiennement pardonne a ceux qui ton offensée (les sit outeur )ouvre leur yeux et conduit les sur le chemin du gavage de br :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

fred62160 wrote:

[quote]salut

juste LOL est ses du nl50 ,merci dieu du .fr pour ses bb/100 que tu nous offre quotidiennement pardonne a ceux qui ton offensée (les sit outeur )ouvre leur yeux et conduit les sur le chemin du gavage de br :stuck_out_tongue: :P[/quote]

:evil: :evil:

Tu joue au homaha en NL50 sans y connaitre les bases…j’dit juste Lol…

Vilain 34mains 18/12/0 3bet
Phyl-tatune 18mains 50/17/20 3bet
Je comprend vraiment pas pourquoi que tu te broke ici…lol
Et j’ai pas aimé ton “fils de pute” dans le chat stars…
[handreplay]2140598[/handreplay]

Ici ton call oop est assez horrible pour moi…
reforme 43mains 19/17/0 3bet
[handreplay]2140603[/handreplay]

c trop drôle il connait pas les règles et il crie au scandale

normalement on doit pas se moquer mais la tu tend la bâton pour te faire battre

Flamigos wrote:

LOL

phil-matun ne serait-il pas plus approprié ?

Salengro wrote:

mdr

+1