Main pas logique

C’est mieux de connaitre les regles quand on se lance dans une partie payante :wink:

3 cartes du board + 2 cartes de ta main

Salut,
Si par exemple ta main est : JJJT et que le board est : j8724 et ben t’as pas carré.

Erreur de débutant !
d’ailleurs vous savez quelle est la pire main en Omaha ?

2222

merde je croyais que c’était la nuts:laugh:

salut

juste LOL est ses du nl50 ,merci dieu du .fr pour ses bb/100 que tu nous offre quotidiennement pardonne a ceux qui ton offensée (les sit outeur )ouvre leur yeux et conduit les sur le chemin du gavage de br :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

fred62160 wrote:

[quote]salut

juste LOL est ses du nl50 ,merci dieu du .fr pour ses bb/100 que tu nous offre quotidiennement pardonne a ceux qui ton offensée (les sit outeur )ouvre leur yeux et conduit les sur le chemin du gavage de br :stuck_out_tongue: :P[/quote]

:evil: :evil:

Tu joue au homaha en NL50 sans y connaitre les bases…j’dit juste Lol…

Vilain 34mains 18/12/0 3bet
Phyl-tatune 18mains 50/17/20 3bet
Je comprend vraiment pas pourquoi que tu te broke ici…lol
Et j’ai pas aimé ton “fils de pute” dans le chat stars…
[handreplay]2140598[/handreplay]

Ici ton call oop est assez horrible pour moi…
reforme 43mains 19/17/0 3bet
[handreplay]2140603[/handreplay]

c trop drôle il connait pas les règles et il crie au scandale

normalement on doit pas se moquer mais la tu tend la bâton pour te faire battre

Flamigos wrote:

LOL

phil-matun ne serait-il pas plus approprié ?

Salengro wrote:

mdr

+1

13aragorn13 wrote:

[quote]Salengro wrote:

mdr

+1[/quote]

sans compter que le vrai “Phil-Tatune” va s’en trouver décrédibilisé

tu devrais prendre “jedonnemathune” comme pseudo
je sais elle est un peu facile comme dis precedemment tu as tendu le baton .
un conseil lis des bouquins ou regarde des videos sur le omaha car c’est un jeu complètement différent du holdem.
bon courage

Jouer en NL 50 sans connaitre les règles, c’est vraiment absurde.

…ou plutot sympa pour les mecs qui jouent avec lui en plo50.
Sinon regarde les video de plo sur le site…

En omaha tu dois utiliser deux de tes quatre cartes privatives et trois cartes du board.
Vilain a une flush hauteur roi et toi tu fait quinte sans le savoir sans doute:P

C’est donc pour ça que ma courbe d’EV affiche +50BB/100…
Et comme je run good la courbe de gain c’est le double lol

t’as pas été volé. couleur contre quinte pour toi. premiére chose à savoir avant de jouer à l’OMAHA. on doit absolument jouer avec deux cartes cachés et trois du board.
mais je serai toi je ne jouerai pas à l’OMAHA sans bien connaitre les régles.
L’OMAHA est un super jeu mais il faut bien comprendre les régles et surtout il faut calculer trés rapidement. plusieurs paramétres entrent en ligne, ce n’est pas comme à L’HOLD’EM.
je ne sais pas comment le coup s’est passé mais avec une paire sur le board et couleur à la turn. ça sentait mauvais pour toi avec ta quinte qui à l’OMAHA n’est pas si forte qu’au HOLD’EM. le pot fait 23 euros je crois. perso avec l’un des 2 jeux , j’aurai calmer la chose au moins a la turn.
je t’invite à regarder des vidéos faites par les profs de l’academie. tu apprends énormement en regardant ces vidéos.
A+

L’omaha est franchement la variante la plus scandaleuse du poker après le limit Holdem,la seul fois ou jy ai jouer,c en me plantant lors de linscription a un tournoi:dry:
mais bon je connaissais les règles,la en cash game t’aurais pu te barer direct …
Je comprend pas…

Ah si je m’inscris a des pot limit Omaha quand c gratuit !! :woohoo: