le board est > pour range de défense
(même si K plus chez toi que chez moi vu que je suis un superHero
tu cbet “standard” ici > après c’est là où c’est sick thin chez toi mais ta line le rep tellement !
AKo (with Ad)
avec le plan de t’appuyer sur ton blocker et tu hit chatte ta turn
turn : ça sent l’overvalue vs dd et j’ai tout à fait le droit d’avoir ##Kd [##Td - ##Qd] les K[T+] suités étant plus dans mon range que les off
donc ouais c’est un sick shitty fold mais je fold quand même !
et gg si tu es en bluffouille
edit : j’arrive tellement pas à te voir avec autre chose que nuts ici (QQ/JJ/K) pourquoi ovb turn… ou alors sale/très sale image de moi en Hero qui va call un FD cradingue ici…)
@{Barth Gury}=> y aurait moyen un jour de corriger le fait que Ad en émo marche pas ?
ça depend quand meme pas mal du profil de vilain, il call pf des 8 autres que PP8?
1/Nous savons que tu peux reprensenter AK pas nous
2/Nous savons qu 'en callant l OVB j ai deja tres souvent quinte + qq sets et DP qui n eveulent pas fold vu que t es ultra pola
3/Tu sais que si t as AK t as un bloqueur sur Kx pour 2nd nuts
4/Nous savons que tu es ultra polarisé nuts ici pour ttes ses raisons notamment la 1/
5/Nous savons egalemnt que tu vas faire fold un 8 ici et que tu ne value que les K mais t as un bloqueur dessus donc tu dois imaginer que j ai + autre chose que quinte avec un K
6/la cote est pas si degueu
Je crois que je bluff catch finalement, tant pis, si t as AK tu vas pas souvent croire qu on a egallement un K et rien call a part un K, t aurais sans doute value moins cher tes nuts avec ton bloqueur
Il y a beaucoup de K dans notre range, quelques FD/DP/set.
J’imagine qu’une large partie des regs de tes limites ne foldent quasiment jamais Kx dans ce spot donc pourquoi est ce que tu chercherais à faire folder cette partie du range de Hero ? Le runout est horrible pour bluffer et je vois pas avec quelle partie de ton range tu irais OVB dès le Turn en bluff, IP qui plus est (si t’avais un draw du style AdTd ou Td8d).
C’est plutôt clair que l’OVB Turn prépare le shove River.
ça me semble juste très bien joué et plutôt clair qu’avec AK tu pars pour value au max les understraight d’Hero, ainsi que tous ses draws du Turn (FD, FH draw). Et puis si tu peux faire folder les split River ça me semble très bon également.
Par contre si ma lecture est bonne, j’aurais du mal à comprendre le Cbet avec AK au Flop, uniquement pour faire fold les PP ?
Je le connais pas du tout (vu aucune vidéo) mais par défaut je pense que zugwang est capable de retourner air donc je snap call. Je veux dire si autant d’entre vous envisage de fold 2e nuts quand il fait ça il aurait bien raison de prendre cette ligne en bluff… c’est pas facile d’avoir AK surtout quand on a Kx et c’est facile pour lui de penser que notre range est cappé et qu’il peut rep ce qu’il veut. Après bon encore une fois j’ai absolument aucun read, si zugwang est un nit passif postflop et en fonction de la dynamique et de notre image (si on a une image de CS c’est moins bon…) je suppose qu’on peut trouver des raisons de fold.
C’est vraiment le genre de main un peu absurde à analyser à froid sans connaitre l’historique et les images de chacun etc… c’est évident que ça peut à la fois être un snap call ou un snap fold.
Du point de vue de vilain: Hero n’a pas AK car déjà la plupart du temps il va 4bet pre flop. Ensuite s’il décide de just call le 3bet faudrait qu’il check call oop sur ce flop… puis qu’il just call encore sur cet overbet turn alors que AK il va tjrs raise turn imo. Ainsi, j’imagine que vilain peut s’amuser à transformer tout ce qu’il veut en bluff en overbet turn+river sachant que la range de Hero est capé à K et que vu les montants il va vraisemblablement folder, justement en se disant ‘‘au mieux je split le pot est trop gros j’me casse pas la tête je fold’’ en gardant en tête que hero joue en nl 200.
Le problème est que vilain peut jouer comme ça AK également quoi que le cbet est pas automatique… Faudrait voir si zug prend le spot de transformation en bluff suffisamment souvent pour que le call avec une simple straight au K soit EV+.
A chaud je pense que je fold mais après réflexion le call ne me semble pas idiot…
vous pensez que ça existe les gens qui veulent faire fold des str8 du haut en bluff ??
De la vilain est dans un spot d’enculé face a un range Kx qui split et AK, au niveau des odds je sais pas trop ce que ça donne flemme de compter
ingame j’aurais je pense fold pour la variance en ayant l’impression de m’etre fait violer, d’ailleurs c’est pour cette raison que j’aime bcp l’overbet a la place de hero:)
[quote=“PAM_anonyme, post:769866”]vous pensez que ça existe les gens qui veulent faire fold des str8 du haut en bluff ??
[/quote]
clairement pas, mais d’un autre côté vilain va pas forcément cbet ce board avec AK, board qui touche bien notre range, et en plus OB turn avec les nuts (pas trop dinteret on fait fold pas mal de draw) donc vilain a pas tant de AK que ça dans sa range
Je pense qu’avec un jeu fait et fort au flop (set ou DP) tu size pus cher le Cbet sur un board comme ça (10€) non? Donc je te met plus sur un draw vers 1ere nuts pour Cbet ce flop qui offre tres peu de FE. AK et nuts FD dans ta range pour cbet flop avec ce sizing imo.
wep on doit clairement ponderer les combos d’AK ceci dit cbet AK sur ce board dans l’idée d’envoyer des grosses sacoches turn river est un play cool est correct aussi
[quote=“bosco, post:769730”]
Je crois que je bluff catch finalement, tant pis, si t as AK tu vas pas souvent croire qu on a egallement un K et rien call a part un K, t aurais sans doute value moins cher tes nuts avec ton bloqueur[/quote]
Amha dans ce spot il se demande pas “combien dois-miser avec AK pour optimiser?”
Mais “Quel sizing augmente l’EV de ma range?”
En shovant avec nuts, il se permet de bluff + de splits.
[quote=“evergreen, post:770234”][quote=“bosco, post:769730”]
Je crois que je bluff catch finalement, tant pis, si t as AK tu vas pas souvent croire qu on a egallement un K et rien call a part un K, t aurais sans doute value moins cher tes nuts avec ton bloqueur[/quote]
Amha dans ce spot il se demande pas “combien dois-miser avec AK pour optimiser?”
Mais “Quel sizing augmente l’EV de ma range?”
En shovant avec nuts, il se permet de bluff + de splits.[/quote]
oui je tt a fait OK avec ça mais pour autant faut que ça call en face mais sinon je plussoie tt à fait (une sorte de façon de proteger sa range de shove bluff)
Au début je voulais caller mais après je me dis que faut quand même être … pour faire overbet turn si tu n’as pas As Roi…Donc fold.(même si c’est peut être le bluff de l’année).
Alors déjà si je sais que tu me joues généralement plus GTO qu’exploitant tu dois avoir des bluffs même avec ce betting pattern et j’aurais tendance à snap call parce que c’est toi et qu’on a 2ème NUTS non mais oh !!! :silly:
La street que je trouve la plus intéressante c’est la turn ici, tu overbet 2x le pot et t’as pas des milliards de combos de bluff je pense, je peux me tromper mais je dirais que dans tes bluffs turn y’a AdXd et peut-être un TdXd
Donc dans la mesure où on a nous même 2 carreaux en main je vais fold la mort dans l’âme, par contre c’est le seul combo de KQ que je fold je pense.