Main numero 2 contre zug, que faire

On est dans le tout haut de notre range, on a pas mal de mains a fold no way je fold deuxième nuts , on est trop exploitable sinon.

Alors déjà si je sais que tu me joues généralement plus GTO qu’exploitant tu dois avoir des bluffs même avec ce betting pattern et j’aurais tendance à snap call parce que c’est toi et qu’on a 2ème NUTS non mais oh !!! :silly:

La street que je trouve la plus intéressante c’est la turn ici, tu overbet 2x le pot et t’as pas des milliards de combos de bluff je pense, je peux me tromper mais je dirais que dans tes bluffs turn y’a AdXd et peut-être un TdXd :stuck_out_tongue:
Donc dans la mesure où on a nous même 2 carreaux en main je vais fold la mort dans l’âme, par contre c’est le seul combo de KQ que je fold je pense.

Merci pour vos avis, je vois que c’est très mitigé. :evil:
Ce qui montre que nous sommes bien dans une situation difficile.

Voici la vraie main.
Mon plan était d’overbet turn et shove la river, pour donner un mal de crane a villain.
Je pensais avoir beaucoup plus de AK que villain, en fait c’est pas forcement le cas.
Oui je vais Cbet des AK au flop avec plan de barrel (pas tous non plus). Mais villain peut avoir un AK qui a décidé de flat de temps en temps (rarement j’espère), et quelquefois avec AK villain peut faire l’erreur de raise la turn.
Bref, au turn mon plan était de monter un gros bluff, et finalement a la river, le syndrome du chicken a eu raison de moi et n’ayant aucune idée si villain allait call ou fold Kx j’ai fini par checker back minablement, ce qui est peut-être le plus sage d’ailleurs.
Apres réflexion je dirais que je peux shove river une range de Kx et AK uniquement et quand même mettre villain en situation difficile avec ses Kx, qui foldera un split ou bien callera perdant quelquefois.
Et vous, vous auriez bluffer? :evil:

j’auqrai gentiment c/b turn à ta place, et river as played j’aurai pas non plus shove vilain a qd mm bcp de K après avoir call l’OB turn

l’impression qu’on essaie de bluff une range trop strong dans ce spot, en voulant rep que nuts