Main NL5 - Besoin d'avis post flop

Bonjour à tous,
Voici une main de NL5

Sur 500 mains l’adversaire est : 20/15 / 3B 3% et AF 0.9

Mon premier problème c’est le flop est la turn, je ne suis pas convaincu de mes plays.
Ne faut-il pas mieux tout envoyer soit flop soit turn?

As played, arrivé river je suis un peu dans le flou face à son shove.
Étant donné que vilain ne 3bet que 3% (0%CO), il a des OVP ici, or peut-il les jouer comme ça?

Je crois que le replayer ne fonctionne toujours pas, je n’arrive pas à voir la main.

Hello @Stiff ,

Etant donné que le replayer ne fonctionne pas correctement pour le moment je t’invite à insérer non pas le lien du replayer habituelle mais bien la balise http comme ci-dessous.

Il faudra faire comme cela jusqu’au moment ou le replayer retrouvera toutes ces fonctions habituelles.

Cordialement,

La modération.

Du coup pour ta main j’ai l’impression que tu peux un peu tout faire flop, check/raise, check/call, bet/call, bet/raise, tu es pas trop mal contre sa range, je suis même prêt à go à tapis au flop. As played turn quand il fait un petit bet à la con, je reraise, tu es nutsé il a pas 75, il foldera pas brelan, 2 over+fd, c’est maintenant qu’il faut prendre la value.

1 « J'aime »

Re bonjour,
j’ai modifier mon post en faisant comme vous me l’avez recommandé.
merci pour vos réponses ! :wink:

Salut, je broke au flop après son raise.

2 « J'aime »

Nous te remercions pour l’avoir fait :slight_smile:

Concernant le spot :

Idem que @yvan161 et @Xenoeus , en gros donc ou on xr flop ou cb - re-raise pour go :wink:

1 « J'aime »

mouais c’est ok de reraise flop parce qu’on est soulagé de broke notre equity mais au final quand vilain te raise flop c’est un mix de pp/set/fd/5x et s’isoler only contre set je sais pas si c’est la meilleure idée (je pense pas que la pluaprt de la popualtion va raise/broke des fd K high q high, je pense qu’ils vont plutot les call)
donc ouais je prefere call
turn tu peux lead explo avec ta main, as played xr turn tous les jours tu veux le freeroll vs 5x et tu veux value au max
river cest pas un happy call mais bon on call quoi

d’ailleurs vs ton vilain en particuler avec un af de 1, je considere qu’il a bcp trop de sets/quinte flop donc je call, turn je lead pot je pense, et as played river je full explo lead petit/fold river voire xf

2 « J'aime »

J’y ai pensé aussi quand on regarde sa range globale mais on est oop avec un flush draws max d’un coté et on est vraiment content de go et je pense quand même que lui aussi peut avoir un flush draw inférieur donc je suppose que les deux doivent être clairement bons donc ou call ou go imo

IP on va raise et call en fréquence je suppose dans le même spot.

As played à la T par contre là on call jamais et on go assurément pour target les sets, quelques flush draws et les 5 x chez notre adversaire !!

1 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses, la principale erreur est donc a la turn je dois tout mettre pour faire payer des brelans et Fd inférieurs.
C’est la première fois que je poste une main et je suis vraiment satisfait des retours de la comu c’est top ! :wink:

Nous sommes ravis de te compter parmi nous et n’hésites pas à intervenir sur le forum :wink:

Poste un maximum de mains qui te posent problème car les membres ainsi que les coachs sont là pour intervenir et te donner leurs avis et c’est souvent comme cela qu’on progresse :wink: