Main nl100

Pas trop d’info sur vilain qui joue sur 60 mains 32/20/1.7

QQ mains avant celle la, il m’a raise all in sur mon cbet flop

Question : votre action au turn après sa relance ? vaut il mieux seulement call ou était il préférable de raiser ?
Ce genre de situation est arrivé plusieurs fois et je me demande si je ne perds pas de value en ne raiant pas

Autre question : comment fait on pour voir la main de vilain ?? je trouve pas avec bwin :sick:

Pourquoi tu veux raise turn ?
ici raiser pour moi accompli :

• faire folder ses bluffs / faire folder les mains moins bien
    ou tu esperes qu’il te reviendra dessus en bluff ?
    le probleme ici c’est la force relative de ta main. il a une main de merde. Il aurait bet un K turn il a souvent une main moyenne…
    Sinon Je preferes bet plus cher river que raise turn pour prendre un peu plus de value mais bon tu lui prendra jamais son stack ici.

c’est le genre de main ou tu ne dois pas t’attarder 100 ans imo :slight_smile:

Je préfère check turn pour laisser vilain 5 bet ses as/air/draws .
j’aime repop turn y’a des draws qui rentrent avec cette carte il peut tjrs avoir un K ou un as qu’il lachera jms turn dc si il a air on lui prendra plus rien river de tte manière .

as played river faut bet bcp plus cher si il a rien ton sizing importe peu il foldera tjrs et si il a l’as faut value cher .

J’aime bien ta Line

Par contre, contre des joueurs compétents tu as un parfait spot de squeeze polarisé bluff

sans trop d’info ta ligne me semble corect.

sinon il reste deux possibilité tu demande son tapis (possible perte de value si il lâche as ou roi)
tu le raise 2.5* jaime pas trop sans info pasque si il te repasse dessus tu fait koi? évidement tu paye bien sur mais pas content ^^

bet fort turn (tu as bcp de value sur Kx Ax).

Je n’imagine pas un reg c/r avec ce sizing … en l’imaginant fishy, sa range c’est Kx qui te payeront jusqu’au bout du monde, des draws (?) des mains moyennes qui raise pour info (?). Bref, j’imagine mal les mains faibles donner de l’action plus tard, et je raise for value sur Kx, voire Ax turn. (et je bet fort river aussi)

Ok je vous remercie pour ces réponses :stuck_out_tongue:

Doudou toi qui est sur bwin, comment fais tu pour voir les mains des adversaires quand on gagne au showdown ?

Salut,

Pour voir la main sur bwin, tu cliques dans la fenêtre de la table sur historique de la main. Elle s’affichera dans la nouvelle fenêtre ouverte. (pas moyen de l’avoir dans HM)
Cordialement

Goldo

[quote=“lacaulovic, post:509782”]Doudou toi qui est sur bwin, comment fais tu pour voir les mains des adversaires quand on gagne au showdown ?[/quote]C’est un truc qui me rend hors de moi. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai un mac, mais je ne vois pas les mains des autres, même qd je catche les bluffs. Si tu trouves, envoie-moi un mp :slight_smile: (j’ai pas mal arrêté le poker, je me suis remis y’a pas longtemps dc pas au top sur le soft encore)

@ goldorak : je vais voir ça, me semblait ne pas les voirs sur l’historique non plus !! pas du faire attention :sick:

edit : oui en effet merci goldo lool
mais c’est un peu pénible de le voir que la :confused:

Flop ok, même si lead est envisageable pour éviter qu’OR check/back des PP

Turn bet 6.5 minimum , As played just call turn IP est bon

River je size plus cher aussi

[quote=“goldorak07, post:509785”]Pour voir la main sur bwin, tu cliques dans la fenêtre de la table sur historique de la main. Elle s’affichera dans la nouvelle fenêtre ouverte.[/quote]Ça marchait avant, mais maintenant ça m’ouvre tjrs une fenetre vide “untitled” :confused:

[quote=“lacaulovic, post:509831”]@ goldorak : je vais voir ça, me semblait ne pas les voirs sur l’historique non plus !! pas du faire attention :sick:

edit : oui en effet merci goldo lool
mais c’est un peu pénible de le voir que la :/[/quote]
Et finalement tu as vu avec quoi il payait ? Un roi ou un As peut etre… ou rien…

NH, j’aime bien ta ligne perso

[quote=“lacaulovic, post:509741”]Pas trop d’info sur vilain qui joue sur 60 mains 32/20/1.7

QQ mains avant celle la, il m’a raise all in sur mon cbet flop

[/quote]

ces infos me suffisent pour 3bet turn, il peut surjouer un K ou un draw, contre un nit ok de call, mais contre lui pour moi c’est un obv raise dans l’idée de go broke

évitez de mettre les résultats plz pr pas être RO :slight_smile:

Tu peux prendre le spot de 3xbet ou call, cela dépend de la dynamique et des profils de vilain…

Flop:Ok
Turn: c’est le moment de valoriser ta main je bet 3/4 pot pour 3xbet vilain, je n’aime pas le call qui me semble trop strong et ne permet pas de push river (sans overbet). Si vilain à un As il te payera au moins une street, et si vilain à un K il est temps de faire du buildingpot, pour qui lui sera plus difficile de trouver un fold sur la river.