Vilain est 22/11 en 70 mains, je call OOP son iso car vilain UTG est un fish passif.
As played Turn quand il raise en ayant check le flop je vois pas trop ce qu’il peut avoir.
On fold la mort dans l’âme ou c’est trop bête vu sa line il rep rien et on va shove?
Je ne sais pas si call PF est ok a cause du sizing …
As played T: Fait chié de call car tu ne bloque pas les quintes mais en même temps tu ne bloque pas les flush draws non plus et cela augmente sa range X/R bluff avec des Qxs de carreau ou 9xs de carreau. Si tu décide de call tu devra bien souvent call river si pas de carreau et si pas de 7,8,K ou Q mais ce genre de carte représente quand même un sacré panel de cartes de plus il peut aussi très bien être nutsé a la turn…
Un fish qui isole un autre fish… Pas ouf l’overcall préflop mais soit.
SI vilain 1 est passif il ne va jamais Cbet sa GS dans 2 joueurs. Quinte très probable Turn. In game je fold tranquillou.
Edit : En plus il a moins de AJ…
Ce qui m’embête vu son stack c’est que call turn pour fold river si on améliore pas fait pas vraiment sens
Il peut check énormément ses sets et KQ flop, il a un petit peu moins de 78
Vu le profil je vois pas trop quel bluff il peut avoir ici, genre raise un FD/SD on en rêve mais c’est jamais le cas, faudrait être assez débile pour raise un AA QQ…