[Main n°3] Raise river bloquers NL10

Vilain est un reg 24/20, que pensez-vous de ma line?
Je bloque flush, je bloque Q8 86 et sa line ne rep pas bcp de force

il faut etre sur de lui faire fold Kx et DP … le 3 river montre trop de bluff possibles si tu sais qu’il reflechit… en plus tu as une SDV pas trop pourrie… et puis comme tu dis tu bloques beaucoup de bluffs dans sa range. contre un reg je trouve beaucoup de call je pense, trés peu de raise river, et quelques fold suivant la dynamique…

Je c/f simplement river. On a de meilleurs spide à bluff (As7x en premier lieu). Sinon OK avec le reste du coup.

1 « J'aime »

ta range de bluff ressemble a quoi river ? j’ai l’impression que si tu bluffs As x, il aurait trop de mains pour call… surtout qu’il va devoir call a une frequence élévée sur ce genre de boad non ?

le call de vilaindoit etre bon genre 27 % du temps je crois… c’est peu

1 « J'aime »

oui en effet clairement bluff avec l’as de pique semble bcp mieux, après je ne me suis pas posé la question sur le coup c’était un feeling, vilain semble assez cappé à une main moyenne avec ces sizings ce qui m’a donné envie de raise avec bloqueur pique + bloqueur sur quinte.

Tu vas presque jamais double x/call une grosse main ici. Donc river tu reps un espece de DP qui veut value vs smaal size. jsuis Ok, ta main bloque ses values hands, mais tu rep quedal

2 « J'aime »

Oui j suis d accord sur ce point j aurais certainement x/r flop ou turn avec un bon spade.
Après on est en nl10 je suis contre un vilain random de ma limite est ce qu il va se poser ces questions de range ? Aucune idée j ai voulu lui faire fold une main moyenne

Non mais Ok, en NL10 le gars va pas pensé à tout, mais toi si tu veux Up et amélioré ton jeu tu vas devoir le faire. Genre jpref x/r une autre street. Après ouai, son size river pu la merde, il te dit clairement : Bon j’ai une main moyenne mais assez bien pour te prendre 1/3 du pot et t’as juste envie de lui dire de pas le faire. Si le gars est une css et qu’il te call un vieux K, tu te sentiras un peu con.

2 « J'aime »

yes t’as clairement raison :slight_smile:

Il a call avec KT sans spade

1 « J'aime »

On ne va pas bluff tous les AsXx, surtout qu’on va en jouer pas mal autrement (par ex c/r flop ou turn).

Le problème ici c’est que ses mains moyennes :

  • Si c’est juste une paire il va X river

  • Si c’est DP+ il va pas fold car :

  • S’il refléchit pas trop il va se dire que DP c’est bien

  • S’il réfléchit il va se dire que tu rep pas grand chose (à juste titre)

1 « J'aime »