[Main n°12] top two action river

Vilain est un reg 27/23/5 en 200h, 10% de 3bet
Est-ce qu’on call river?

Oui. La brique ne change rien a la mise turn… Donc pour moi oui… On doit payer river

Salut ! Pourquoi tu ne lead pas Turn ? On a de la value/protection non ?
As played difficile de fold river.

bet turn quand meme, on fold pas river

1 « J'aime »

Je vois aucune quinte chez vilain (j’ai pas l’impression qu’il 3bet KTs dans ce spot). Et peu de flush dans la mesure ou il y a déjà l’as de carreau. S’il avait set ou 2 paires je pense qu’il cbet. Vu le profil ça fait chier parce que je vois peu de bluff mais on check 2 fois il peut se chauffer avec AK ou AJ voire A4. Crying call chez moi

Call tout les jours. Quasiment aucun brelan il a sûrement un As lui aussi mais moins bon que toi et avec couleur il aurait surement bet flop

Il a aussi JJ qu’il joue comme ça ainsi que AA qui TRAP flop, AKd qui se sent fort aussi après que tu check 2 fois.
Vraiment pas de flushs ni de str8 imo. J’ai TOP2, je ne me vois pas fold franchement en ayant conscience que je peux être battu mais sans regret => il faut assumer notre call PF, si on jette post avec TOP2 autant fold PF

PF : vue les pos, je ne pense pas que call 3B avec AQs OOP te fasse gagner de l’argent.

2 « J'aime »

Yes bien vu pour le JJ

si tu post la main on se doute que tu las perdu et que as played il aura souvent JJ, sinon il peut avoir AJ AT A4 AK des bluffs donc cest un call content

2 « J'aime »

:joy::joy::joy:

:+1: