[Main n°1] OP vs fish NL10

Salut, vilain est inconnu.
Ok avec ma line? Turn vous faites quoi?
Est-ce que vous callez avec JJ QQ?

est ce que tu pense vilain capable de faire de faire ca avec un tirage, un brelan, une top paire ? je pense que en cah game, on est devant trop de mains pour fold contre la majorité des joueurs… il a l’air a priori d’un fish qui jette ses jetons et pas qui call( et encore), en plus y’a des gars qui defendent leur gros tirages et leurs AT comme ca… il a un stack deux fois plus gros que le pot juste, sa proportion de bluffs est enorme

JJ et QQ bloque plus de bluffs peut etre, mais je call quand meme… (imo)

jpense que beaucoup de fish peuvent faire ca avec leurs nuts sur ce board par contre

Je ne fold pas sans plus d’infos. Il y a des AT QQ JJ joués comme ça. JJ est la main charnière pour moi. Je pense que je la fold souvent.

Turn je call mon KK, QQ, et surement même mon JJ il y a trop de main qu’on bat qui peuvent faire ça, AT, KT (même si on bloque) QT, JT. Il peut faire ça avec ses Ax à pique, parfois ils font même ça avec A7 parce qu’il te croit sur un tirage…

Call

ok merci j’ai snap il avait top set

faut vraiment cerner le profil du fish imo… il y 'en a qui vont faire ca qu’avec leurs nuts, par contre faut voir s’il considere AT KT QT JT comme des nuts… jpense que JJ est 3 bet preflop… si il est vraiment pas agressif jpense qu’il fait ca souvent avec les nuts… jvois bien ce genre de type call AT+ dans ce spot et surevalué JJ …

1 « J'aime »

Difficile sans trop de mains de cerner un fish aggro.
Je pense qu’on peut les mettre dans une case globale où ils vont faire ça avec pas mal de mains en général et pas juste des nuts, j’ai déjà vu tellement de profils comme lui faire absolument n’imp…

Merci pour vos avis en tout cas :slight_smile:

Perso, j’enlève les draws car ip, ils font rarement miniraise + turn shove. (en général au flop, soit ils call ou alors ils shove direct)

Par contre, je mets des TP qui ont peur du FD justement.

1 « J'aime »

Spot chiant, déjà ici on va pas avoir envie de bcp bet flop. On est vs une rg de cold call de btn, c’est condensé, donc on va beaucoup check (surtout sur ce board). Vs unknown qui n’est pas full stack, surement un fish on va clairement value donc Ok pour le flop. Tu peux sizes vers Pot c’est bien. Quand il nous minRaise on call. Turn c’est chiant. Ca peut tellement être ultra Ev+ si il fait ca avec des draw ou Tp ou juste Ultra ev- si il n’a que set ou DP. Ca dépendra du gars, mais suffit qu’il se value cut qu’une faible partie du temps pour que ce soit ok. Je trouve le call ici.