Main monster 5€ PS (2) BvB

Voila, la bulle vient juste de passer nous devons être à quelque chose comme 80 left

Vilain 9 run 11/11/inf sur 27 mains
il n’a open que 3 mains et n’a jamais été payé.

[PF] : je décide de just call sans infos pour garder des mains que je domine et ne pas m’isoler contre une range qui me domine, on peut 3bet pour broke mais sans info je ne suis pas fan.

[F] avec deux over et back door couleur je pense que le call est ok ?

[T] je décide de just call pour lui garder quelque bluff river, peut on trouver un shove ici ?

Quelle est votre line dans ce spot et votre action a la river, et votre sizing si on value ?

Je suis assez d’accord pour flat préflop en pos.

Call flop sans trop de problème ici , on peut flop , on a des backdoors , 2 overs.

Turn ok c’est une carte assez bonne a barrel pour lui je vois pas de raison de faire autre chose que payer.

River maintenant , il semble assez vraisemblable qu’on ait la meilleure main. On a pas trop d’infos sur sa main ni son range ,il peut avoir un As comme air total. Sans info précise sur le joueur je pense faire quelque chose comme 180k pour lui laisser la place de hero call un T. Sans compter que tu bats bcp d’As chez lui qui devraient call aussi.

Vu que la bulle vient d’eclater les ranges peuvent enormement s’elargir. Dans cette configuration j’estime etre plutot nutsé préflop donc 3bet pour broke me semble etre la meilleure option (surtout avec mon image generale).
As played, on float, call turn, et shove river imo.

[quote=“LuckyLex, post:905055”]Vu que la bulle vient d’eclater les ranges peuvent enormement s’elargir. Dans cette configuration j’estime etre plutot nutsé préflop donc 3bet pour broke me semble etre la meilleure option (surtout avec mon image generale).
As played, on float, call turn, et shove river imo.[/quote]

Comme d’habitude,d’accord avec toi.

Faut savoir que river,Vilain peut quand même avoir plein de Ax plus faibles que le notre qui check river et il a pas bcp de Tx qui vont pas mal check turn ou des gros Ax qui vont shove river

En conséquence river,on est plutôt face à une range air/Ax oriented donc on met tout pour se faire call par Ax