Voila, on est dans le monster stack 3€ de ps.fr.
La table est plûtot aggro.
[PF] : je pense qu’on est ok
Vilain UTG+1 :
28/14/13 d’aF 3B9
Fcb 1/1 : Joueur plutôt aggro post flop
Vilain BB :
Profil CS 35/13/2 d’Af
[F] Je ne prend pas en considération de min donkbet et décide donc de rise en value
Voila que vilain cold 4.
Voici la range que je lui met : 88,33,ATs-AQs,A8s,A3s,KTs+,ATo+,A8o,A3o
On est donc a 50% vs cette range sachant qu’il peut tjr avoir qq draws de temps en temps.
Personnellement je penche pour un shove.
Vous faites quoi ?
Je fold plutot sereinement et ca me derangerait pas de me faire exploiter dans ce spot (et je pense surtout que c’est pas le genre de spot ou on va se faire exploiter tres souvent).
Je pense que ce coup-ci dépend beaucoup également de ton image, sur le 3€ PS tu vois parfois des choses horribles je crois vraiment que tu as la réponse dans ta question…Est-il nécessaire de risquer 40 BB alors que tu as plus de 170 BB à ce moment du tournoi avec 50 % de chance, je suis capable de shove malgré tout avec une image vraiment mauvaise et sachant que sur le 3 € MS et tu peux gagner gagner avec moins, maintenant je crois vraiment que tu as le temps de trouver des spots plus profitable avec ta profondeur.
Je pense que dans ta range tu peux retirer ATs-AQs,ATo+ et rajouter AKo,AKs qu’il trap de temps en temps. Là, tu tombes à 35% d’équité.
Ensuite, vu le spot, même s’il paraît plutôt aggro post-flop, je pense pas qu’il fasse ce move avec moins que DP/set.
Perso, je crois que j’arrive à trouver un snap fold.
Continuer avec 200bb ou 160bb ne changera rien pour la suite 
Et j’ai shove pour les raisons que tu as expliqué sur le MS mais je les regretté tout de suite après, sans même être resut oriented, il a beau être aggro je ne pense pas que je batte bcp de mains ici.
Merci pour vos avis