Une décision qui m’a semblé difficile à prendre.
(Je pense que mon sizing turn n’est pas terrible, mais je pensais qu’il avait moins de jetons)
Vilain fait plutôt parti des joueurs sérieux à la table, pas parmi ceux qui jouaient le plus grand nombre de main, mais pas serrure pour autant, mais là son move river me semble étrange…
En fait, c’est un peu la même raison qui me fait check au flop que celle qui me fait miser 4500 turn : j’ai mal estimé son stack (je pensais juste un peu plus de 20k au départ du coup, mais une partie des jetons étaient cachés, c’est du live…), du coup, je sais que je n’ai que 2 streets de value max. D’un autre côté, je pense que c’est la même chose de toute manière avec les stacks en présence : je ne prendrais quasiment jamais 3 streets de value, meme contre une main comme TT ou JJ…
Tu sous-rep ta main à mort (3B du BT sur CO + check back flop), tout miss, on connait pas trop son niveau de pensée, y’a très peu de nutz qui jouent comme ça, et dans son range aussi, il peut même parfois VB moins bien un peu bizarrement (AJ qui “te met sur TT” ou je sais pas quoi), et surement encore d’autres raisons que j’oublie.
Ok avec toi, cependant sans le Roi de pique c’est assez tricky de check ce flop.
Me dérange pas d’équilibrer avec AA/KK/QQ (avec un pique) + tous les brelans + nuts flush draw.
Vu que c’est du live et quand bien même n’est pas Davidi kitai qui veut, tu n’as pas relevé de tells physiques particuliers? était-il serein,mal à l’aise, enfin n’importe quel détail physique qui pourrait aider dans la décision?
Ok avec toi, cependant sans le Roi de pique c’est assez tricky de check ce flop.
Me dérange pas d’équilibrer avec AA/KK/QQ (avec un pique) + tous les brelans + nuts flush draw.[/quote]
Perso je préfère “équilibrer” tout ça en bettant. Enfin “équilibrer” OVP/set/nut FD ça veut rien dire en fait on a tout le temps nutz. Et puis on a jamais brelan ici.
Mais de manière + générale je crois que c quasi tout le temps un bet en live, surtout sur cette texture, surtout vu les positions.
Me dérange pas d’équilibrer avec AA/KK/QQ (avec un pique) + tous les brelans + nuts flush draw.[/quote]
Perso je préfère “équilibrer” tout ça en bettant. Enfin “équilibrer” OVP/set/nut FD ça veut rien dire en fait on a tout le temps nutz. Et puis on a jamais brelan ici.
Mais de manière + générale je crois que c quasi tout le temps un bet en live, surtout sur cette texture, surtout vu les positions.[/quote]
Non on peut au moins check contre les gars over-agros qui vont 2 barrels 100% de leurs airs (et se value cut bien sur) quand on fait ça, et ils sont pas si rares que ça.
Mais de manière + générale je crois que c quasi tout le temps un bet en live, surtout sur cette texture, surtout vu les positions.[/quote]
Non on peut au moins check contre les gars over-agros qui vont 2 barrels 100% de leurs airs (et se value cut bien sur) quand on fait ça, et ils sont pas si rares que ça.[/quote]
De mon XP de live ça reste assez marginal et quand même bien <<< à la faune CS existante, mais bien sûr c possible aussi comme online y’aura toujours des profils particuliers sur qui une line alternative sera meilleure.
Pour le coup, assez d’accord pour dire qu’en live, équilibrer ses range n’est pas très utile. Vu qu’il n’y a pas de tracker, peu se rendront compte qu’on équilibre, surtout sur ce tournoi où il y avait une population disons “hétérogène”
Vu que c’est du live et quand bien même n’est pas Davidi kitai qui veut, tu n’as pas relevé de tells physiques particuliers? était-il serein,mal à l’aise, enfin n’importe quel détail physique qui pourrait aider dans la décision?[/quote]
Pour le coup, les choses que j’ai pu noter :
il a check assez rapidement flop et turn
il a payé après un petit temps de réflexion turn (je ne sais pas s’il hésitait à fold/call ou raise, mais j’avais plutôt l’impression que c’était entre fold et call son hésitation)
il a envoyé tapis assez vite par contre river
Le reste, j’avoue ne pas avoir vraiment noté grand chose, il ne semblait ni serein ni particulièrement à l’aise, mais je ne suis pas encore très expérimenté dans ce domaine, où je m’attelle surtout pour le moment à ne rien montrer. Il n’est pas exclu que j’ai pu rater des choses
Vu que c’est du live et quand bien même n’est pas Davidi kitai qui veut, tu n’as pas relevé de tells physiques particuliers? était-il serein,mal à l’aise, enfin n’importe quel détail physique qui pourrait aider dans la décision?[/quote]
Pour le coup, les choses que j’ai pu noter :
il a check assez rapidement flop et turn
il a payé après un petit temps de réflexion turn (je ne sais pas s’il hésitait à fold/call ou raise, mais j’avais plutôt l’impression que c’était entre fold et call son hésitation)
il a envoyé tapis assez vite par contre river
Le reste, j’avoue ne pas avoir vraiment noté grand chose, il ne semblait ni serein ni particulièrement à l’aise, mais je ne suis pas encore très expérimenté dans ce domaine, où je m’attelle surtout pour le moment à ne rien montrer. Il n’est pas exclu que j’ai pu rater des choses :)[/quote]
rhaa, c’est son snap shove river qui me titille,facile à dire extérieurement mais dès qu’il a vu la river,pour moi il a voulut te prendre au dépourvu en boitant rapidement se disant"fais ch…c’est frustrant j’ai miss mon FD,en plus de l’argent que j’ai investit et ce qu’il y a au milieu,je tente le tout pour le tout, tant pis…".
Call pour moi,en plus des autres aspects du jeu mentionnés dans les autres posts puisqu’il faut bien prendre une décision