Bonjour à tous
C’est la première fois que je vais poster une main sur un quelconque site forum ect…Je présente directement des excuses pour les faute d’orthographes , le correcteur ne fait pas tout :dry: B) voila le play :
Note de play :
Héro ouvre deux as grosse blinde début de tournoie blinde 150- 300.
stak à 30 bb pour héro et vilain. Aucune notes en particulier sur ce joueur.
Vilain open 3 x milieux de table , call de sb et call de héro avec deux as.
Flop 844 avec deux pique nous décidons de donk 40 pour cents du pot ,
Fold du relanceur initial et call de sb
Turn un 3 de pique, héro a l’as de pique nous décidons de deux barrel demi pot et la vilain raise fois 3.
En temps normale je pence au moins réfléchir à fold (même si rien n’est sur que je ne chauve pas se qui est une erreur je pence)
Avec l’as de pique nous décidons de call et river roi de pique qui sort , vilain chauve nous call et vilain montre full au 8 par les 4 floper avec paire de 8.
La decisions de call n’aurais pas changer grand-chose je pence puisque il flop , je ne coi pas qu’il aurais fold prêt flop.
Le chek raise prêt flop aurait pu casser l’action sur sont call flop puisque turn est un pique , mes nous avons l’as de pique que faire dans ce cas la ? Setup ? Possibilité de fold turn? Ou un fold river étant donnée que la river et le roi de pique ? nous battons q’un bluff au final ou flush en dessou qui n’aurais pas jouer comme sa et brelan non plus puisque qu’il fait full si brelan.
voila le play j’espère l’avoir détaillé comme il fallait ?