Bonjour,
Peut-être ce post a t’il sa place dans la section SnG, mais étant donné mon niveau et celui auquel je joue j’ai préféré le mettre ici.
Je joue en SnG 6max à 1 table sur Everest à $0.25 le buy-in, et je voudrais discuter de ce coup, sur lequel j’ai pensé avoir tilté sur le moment, mais en analysant ensuite je n’en suis plus si sur.
Les blinds en sont au 5e niveau, nous jouons depuis un peu plus de 50 minutes et nous sommes trois.
- Mariion, chip leader avec 3010, est un joueur que je trouve tête brulée. Il joue tous les coups ou presque, relance s’il est premier a parler, suit avec des poubelles.
- Moi même, 2315 jetons
- Rubberdoek, 675 jetons, est un joueur plus sérieux mais ne joue pas ici.
Je suis de grosse blind et Mariion est au bouton.
J’ai un magnifique (c’est ironique oui :D) %%Ac %%5h
Pré-flop:
Mariion suit pour 60.
rubberdoek passe.
AnbTilt mise 150.
Mariion suit pour 150.
J’ai volontairement relancé avec mon As faiblement connecté, sachant que le joueur au bouton joue tout les coups. J’ai espéré gagner tout de suite je pense, mais après coup mon comportement me surprend et j’aurais probablement mieux fait de checker et voir le flop gratuitement
Le flop vient
%%Qc %%Qs %%As.
Bon, un As et deux dames. J’ai relancé préflop, je représente donc une main forte, je fait un CB du montant du pot :
AnbTilt mise 320.
Mariion relance pour 1 090.
A t’il un jeu ou bluffe t’il ? Je sais que ce genre de flop est très souvent relancé systématiquement par beaucoup de joueurs que je croise dans ce SnG, mais puis-je payer aussi cher ? (il me reste 1600 environ)
Qu’auriez vous-fait ?
Mes notes sur ce joueur, prises en cours de partie :
Paye la moitié de son tapis avec une paire de 2
Super aggressif ou calling station
Je vous donne en bonus les stats PT du joueur pour la totalité du SnG :
VPIP 50%
PF Raise 7%
Merci de vos réponses