[handreplay]1297021[/handreplay]
C’est un SNG 9 max à 200$, les 2 vilains derrières sont apparemment des regs. Qu’auriez-vous fait ?
[handreplay]1297021[/handreplay]
C’est un SNG 9 max à 200$, les 2 vilains derrières sont apparemment des regs. Qu’auriez-vous fait ?
Ez shove ?
et après?c quoi le soucis???
lykydyzer357 wrote:
C’est borderline, ça dépend du range de call. Sur SNG wizard, j’ai mis les ranged e call à 22% et 17%. C’est un fold. J’ai mis l’edge à 0 si les deux autres sont reg… Après à ces limites là, ils collent light…
gutte a donné la bonne réponse
on n a aucune history de la session voir + si BB est un reg…donc cette main sortie du contexte de ce sng n a aucun interet
ok jonanthan little push first in au dealer T7o…pwa le fish faut arreter avec vos theories etroites la
Je pense pas qu’il y ait spécialement besoin de connaitre l’histo pour prendre une décision de push or fold (ici y’a pas eut grand chose de particulier depuis le début de la partie). En fait si je post cette main, c’est parce que Jonathan dit en gros “easy standard push”, sans justifier plus. Perso je me remet un peu aux SNGs et j’ai trouvé le push quand même bien loose, donc je voulais savoir des avis, c’est tout.
je trouve également le push très borderline, vu que les blinds viennent de passer et que l’on a encore un tour (plutôt demi tour) pour attendre une main pushable
y 'a à mon avis une autre raison pour rendre le push borderline, c’est que la BB est chipleader, pas énorme non plus mais il peut être tenté de payer plus light sachant qu’on est en position de vol classique.
Il vaut mieux pousser face aux autres tapis, même si la position est moins bonne.
Moi à la place de Jonathan Little, j’aurais écrit les Bienveillantes …
Fred.dz wrote:
Le push est super light mais SB peut pas caller… trop à perdre, et après faut voir le profil de la BB… mais lui c’est pareil, défendre sa BB lui couterait très cher en équité… En gros sans AA KK QQ dans leurs mains, call hyper délicat…
Cette main me choque pas plus que ça… Elle vient d’où ?
Canonbis
Je pense que les joueurs derrières peuvent caller bien bien plus light que QQ+ si on push beaucoup.
ICM trainer me donne a comme résultat:
Hero doit push 32%
SB doit call 11.2%
BB doit call 29.7%
Je pense en effet que les range réels de call des vilains vont être plus tight et qu’on va donc pouvoir pusher plus que 32%, mais T7o arrive vers 58%.