Main joué en nl5 votre avis?

salut , ici, si c’sst un bon reg il as les nuts les 9 par exmple, faudrais voir son vpip/pfr mais bon j’aurai joué la même si il est trés loose il peut trés bien avoir KJ ou k10 ou voir une pair inférieur , donc j’aurai call aussi sans plus d’info.

Je commence par 3 Bet préflop.

Tel que joué:

• Flop ok,
  • Turn je call juste dans le but de shove river quelque soit la carte.

Tu ne peux pas fold

ben si tu call pas là???.. avec quoi tu call ? si il a 33 ou 99 c un setup mais c jammais rien d autre qu un call ai je pense !

minraise turn est bien il peut se level avec QQ, AA et ça fait gonfler le pot

Salut,

Préflop : Manque d’infos, avoir son VPIP/PFR et son Fold au 3bet aurait été bien pour savoir si on va 3bet cette main.

Flop : OK. Si tu as une image aggro tu peux parfois t’amuser à raise contre un joueur chaud bouillant pour faire une sorte yeti inversé : tu n’es pas censé raise brelan dans ce spot, donc tu ne l’as pas et donc il va mover. :wink:

Turn : Paradoxalement dans ce coup je pense que le plus important est ton image. Déjà ce min raise est bizarre, il peut penser selon ton profil que c’est soit un signe de faiblesse et décider de te bluffer, ou que tu as touché brelan et du coup reraise en se disant qu’avec KQ par exemple il est en value contre toi. Quoiqu’il en soit, je vois pas trop comment fold ici, on est battu par 33/99/K9. Le joueur est actif, le move n’est pas à exclure vu sa range d’open et on bat sa range de value (ou plutôt la range qu’il pense être de value) composée de KQ/KJ/KT voir moins.

Il nous manque de l’info sur les blinds et sur le reg.
Ses sizing de raise et cb sont-ils standards ? (Je trouve les montants bizarre).

Preflop : sans plus d’info je penche aussi pour le 3 bet pour isoler et eviter le cb ce qui doit te permettre de prendre le coup meme sans toucher au flop.

Flop : même large vu le flop et contre 2 joueurs il doit avoir quelque chose soit un K soit une high paire 88+. Le sizing du cb avec 33 me semble trop fort (sauf s’il 2/3 pot tt ses cb ?). L’objectif doit être de l’amener a tapis.

Turn : ca depend de ton image, mais j’aime pas trop le min raise qui est ultra polarisant, et vu le deroulement du coup et le board, ca penche fort vers le cote nuts. J’aurais raise plus fort car les tapis sont encore deep.
Quand il shove j’aime pas mais je paie. 99 est la main la plus probable, K9 n’est pas impossible mais KQ, KJ, KT, AA, voire QQ et JJ sont aussi dans sa range ce qui rend a mon avis le call EV+.

re, donc j’ai 2600 mais sur lui
sont vpip= 23
PFR = 19
TOT limp = 1
Tot 3bet= 6.3
flop bet= 48
tot open minraise= 29.4

j’ai pas plus d’infos ( je debute avec hm2 )
Mais souvent quand je 3bet il fold environs 2 fois sur 3 si ce n’est plus, voilà pourquoi principalement j’ai juste call ( pour le piégé )…

S’il fold 66 %, c’était un 3bet obligatoire B) Petit apparté, si c’est ton HUd, mets plutôt le flop/turn Cbet plutôt que le flop bet dans ton HUD, la stat de fold cbet flop et turn, le WTSD et son Agg% au moins. Ainsi que sa stat de fold 3bet bien entendu. :wink:

dans quel but? tu veux le faire fold avec AK?

[quote=“Fidji56, post:594817”]

Tel que joué:

• Flop ok,
  • Turn je call juste dans le but de shove river quelque soit la carte.

Tu ne peux pas fold[/quote]

c’est ça !! on est pas obligé de 3bet la on peut tout lui prendre et perdre peu

Impossible de fold ici, il peut faire ça avec tous les rois voire AA qui refuse de fold.

merci pour vos réponse la main reste compliqué à coucher mais bon ( je mettrais la fin lundi )…

aucune raison de 3b preflop, a 67% il fold que des as moins bien kicker.le call est bien mieux et le must pr moi c 2/3 call 1/3 3B.
as played raise au turn ou pas cela change pas grand chose river a part un pik et encore suivant le profil de vilain tu peux plus fold.
good luck

J’extrapole peut-être, mais ses stats me font vraiment penser à un type de reg qui pululent sur Wina en NL 5/10 et dont la stat de Fold au 67 % indiquent seulement une chose : ils ne savent pas jouer les 3bet et encore moins les pots 3bet (on parle bien d’un reg de NL 5, la seule exception serait un vrai reg des limites supérieures en mode rebuild par exemple). Typiquement, il va avoir une range de call au 3bet type 88/99+, AJ+, KQs (celle là ils l’adorent) voir ATs et des pockets paires inférieures suivant le cas. Quand on 3bet avec AK, bien entendu, on perd de la deception value sur pas mal de mains qu’il va fold et on s’isole contre une range qui aura grosso modo 50 % d’équité. Seulement la range de notre adversaire est juste injouable postflop. Quand il ne va pas toucher son set ou une overpaire, il va folder sur notre Cbet dans un pot qu’on aura fait grossir. Au passage la plupart sont très sympa et check/raise dès le flop lorsqu’il ont seté… Lorsqu’on aura tous les deux TP, à condition de bien gérer les sizings (2/3p flop minimum), on va juste lui prendre tout son stack puisqu’il n’a pas payé avec AJ ou KQ pour folder quand il touche une TP. Au final, même si c’est peut-être subjectif vu que je n’ai pas non plus jouer assez de mains pour être catégorique, je pense que je vais gagner plus dans ces gros pots où j’ai repris l’initiative, avec la position contre une range relativement face up. Pour moi ça se tient si on compare à la deception value qu’on peut avoir en payant juste puisqu’il ne va pas faire un 3barrel avec TP Ax ni payer un raise.

Pour en revenir à mon post tout de même, je vais apporter plus de précisions :

• Pour commencer, quand je dis “obligatoire”, j’exagère disons…un peu…ça dépend du PFR mais disons que 65 % de F3bet va être ma limite.
  • J’ai donné le conseil comme si Korad avait mon image qui reste essentielle pour rentabiliser. S’il a 1 % de 3bet, il risque d’avoir des mauvaises surprises en faisant de la value avec TP.
  • Les plans postflop que je propose sont tout de même bisounoursés. En pratique, on va devoir faire pas mal de second barrel et les erreurs de lecture de board ou de range adverses peuvent très vite coûter cher (puisqu’on est entre les deux pôles : un adversaire prêt à payer à fond certaines mains à et à en snap fold d’autres). C’est donc un mauvais conseil de ma part à donner pour un joueur de NL 5. :wink:

Salut

Pour la décision pré-flop je pense que les deux lignes se défendent entre le 3bet et le call.
Ensuite j’aurai joué la main de la même facon si ce n’est le raise au turn j’aurai fait un peu plus cher.
Si c’est un bon reg je pense qu’il n’a jamais moins bien qu’un K ici… 99 possible également.
Les AA moins probable si c’est un bon joueur et que tu projettes une bonne image
Tu ne peux jamais fold ici et je call son tapis et prie pour voir un K moins fort :slight_smile:
GL à toi

ps: oublie pas de poster la fin de la main :slight_smile:

a+

bon après de nombreuses réflexions je pense que le fold est bon au moment du shove du joueur, je m’explique:
Je pense qu’il me sait très souvent sur un K voire quasiment tout le temps et si il avait eu un autres K il est très probable qu’il paye juste mon minraise turn…
Je dit cela surtout par rapport à ce joueur précis ce qui ne serai pas valable pour un autre…
Merci à vous

[quote=“Korad35, post:596810”]bon après de nombreuses réflexions je pense que le fold est bon au moment du shove du joueur, je m’explique:
Je pense qu’il me sait très souvent sur un K voire quasiment tout le temps et si il avait eu un autres K il est très probable qu’il paye juste mon minraise turn…
Je dit cela surtout par rapport à ce joueur précis ce qui ne serai pas valable pour un autre…
Merci à vous[/quote]

Infoldable, raisonnement très probablement result oriented

+1

PS : Si tu fold ça, il va pas rester grand chose à jouer…

infoldable sans information comme quoi le joueur est vraiment tres serrer post flop. le RANGE GLOBALE de broke a cette limite est vraiment large. donc meme si tu es derriere, tu perds trop de value contre les inconnus, dans leur ensemble, a fold ici.
prend plus de note, le genre de note qui n apparaissent pas sur un tracker

justement je le précise je parle de fold au moment précis ( contre le joueurs là )
Mais pas contre d’autres ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
parce qu’il ne me ferai jamais tapis comme il le fait sans être devant