Main je viens de bust du main event - meilleur play avec flush sur doublette au turn?

Je viens de bust du main event a 200 joueurs de la bulle. 40bb au CO, j’ouvre 9dTd, flat de SB, joueur amateur mauvais avec qui je joue depuis plusieurs heures.

Board: AdJd6d-As

Je cb flop pour 40pc du pot, il call. A ce moment j’ai le read qu’il a pas deux paires ou mieux. Au turn la doublette de l’A m’inquiete donc pas. Je bet et il reshove. Je call et suis 77pc devant son AK, doublette du J a la riviere et je suis out.

Sur le coup je me dis que c’est un bad beat mais la de retour dans ma chambre sius un peu deprimé en me disant je pouvait check la turn et aviser riveire.

Idees?

Si tu ck turn il y a un gros problème avec tous les d qui peuvent arriver river : tu vas miss beaucoup de value. Bet/call turn est bien plus standard. C’est normal d’avoir un gout amer quand on bust si près des paids mais là tu étais énorme et je vois mal une autre ligne à prendre avec ta main contre en plus un joueur amateur moyen. Arriver tapis à 77% devant est un très bon résultat même à 200 places des paids du me.

3 « J'aime »

Pourquoi?

1 « J'aime »