Main incroyable: votre avis m'intéresse!

Voilà, hier je joue sur Pokerstars des SNG 5€ comme d’hab, et voilà ce que je voie:

Un joueur a paire d’as 3 fois sur 5 mains!!:side:

Est-ce statistiquement possible?

Qu’en pensez-vous académiciens? :huh:

Tu penses que le poker est…

:blink: RIGGED ? :blink:

C’est reparti pour un débat :cheer:

En arrivant en TF CL d’un mtt, j’ai eut a la suite, AA, KK et QQ qui se sont enchainés. Pas une main entre chaque, juste ces 3 là d’affilées ! C’est ce qu’on apelle un rush :slight_smile:

Ca doit être un truc de l’ordre de une chance sur 10millions, soit un truc qui arrive toutes les 15minutes tous sites confondus vu le nombre de mains jouées.

Doucement Dingchavez64! Je demande si quelqu’un connaît la proba pour que ces 3 mains tombent en 5 mains, voilà c’est tout.

Désolé BOb, j’écris pas très vite, j’avais pas vu ta réponse

durango wrote:

?

Pas claire ma phrase. En gros, trop de rake.

r4ch0n wrote:

[quote]durango wrote:

?[/quote]

??

A propos comment as-tu fais pour voir que ton adversaire a eu 3 AA d’affilé ? T’as été 3x à l’abattage et il a gagné les 3x ? :huh:

Bon je l’enlève. Je vais me faire assassiner par tous ces points d’interrogation.

Il a gagné 3 fois contre les 3 tapis…

Hum, quel est ce doux parfum? Ah oui, celui de l’assassin du SNG!

[url]http://fr.pokernews.com/news/2011/03/pokerstars-fr-4-paire-d-as-en-5-mains-un-record-7835.htm[/url]

J’ai déjà floppé 2 carrés de rois lors d’un même sng à 10 mains d’intervalle et la main suivante je me fais sucker paire d’as pour finalement perdre cette table à la bulle :silly:

Petite précision, je n’ai rien réussi à exploiter sur mes carrés et sur ma paire d’as le chip leader pète un gros câble avec KJ pour toucher sa double paire…

Merci Avotboncoeur pour le lien. Très intéressant.

demainlespoulpes wrote:

[quote]J’ai déjà floppé 2 carrés de rois lors d’un même sng à 10 mains d’intervalle et la main suivante je me fais sucker paire d’as pour finalement perdre cette table à la bulle :silly:

Petite précision, je n’ai rien réussi à exploiter sur mes carrés et sur ma paire d’as le chip leader pète un gros câble avec KJ pour toucher sa double paire…[/quote]

C’est marrant j’ai eu EXACTEMENT le même coup la semaine dernière. J’étais en bonne posture sur un DON à 10€. Je raise UTG à 500 (blinds 100/200) et le CL me 3bet à 800…

Bon évidement je shove AA pour 2200 jetons et il call et me suckout avec KJ en touchant Double paires.

That’s Poker…