Main Event WSOP 2014 : Episode 11 et 12 en ligne

Main Event WSOP 2014 : Episode 11 et 12 en ligne

Sympa le run de Wan Hoof !

Quelqu’un comprend quelque chose à la première main de l’épisode 12 ?!

sympa en effet dommage qu ils ont eu la flemme de mettre les videos en HD :huh:

Sarra a montré qu’il aimait pas coucher ses mains donc Sindelaar s’attend assez souvent à ce qu’il snap la relance avec Jx, une pocket, un 5, peut-être même une main comme AT ( même si Sarra ne mise probablement pas toutes ces mains ), donc il estime qu’il a de la thin value avec une top paire aussi forte ( avec raison à mon avis ).
Évidemment Sarra ne peut pas payer avec hauteur 8, mais il est plus crédible sur un full que son adversaire vu les lines respectives - je doute fort que Sindelaar check back un full ou une overpaire à la turn contre lui ; en plus avec sa main il bloque aussi certains des rares combos de 6x que Sindelaar ouvre utg et qu’il va quasiment jamais jouer comme ça postflop non plus, donc la surrelance dans sa position est plutôt cool puisque Sindelaar a genre jamais une main pour payer. En tout état de cause à moins d’un gros read physique c’est impossible pour Sindelaar de payer ici.

Plutôt bien vu de la part des deux joueurs à mon avis.

je m’entrainer a jouer au videopoker ici benefs.com

Sarra a montré qu’il aimait pas coucher ses mains donc Sindelaar s’attend assez souvent à ce qu’il snap la relance avec Jx, une pocket, un 5, peut-être même une main comme AT ( même si Sarra ne mise probablement pas toutes ces mains ), donc il estime qu’il a de la thin value avec une top paire aussi forte ( avec raison à mon avis ).
Évidemment Sarra ne peut pas payer avec hauteur 8, mais il est plus crédible sur un full que son adversaire vu les lines respectives - je doute fort que Sindelaar check back un full ou une overpaire à la turn contre lui ; en plus avec sa main il bloque aussi certains des rares combos de 6x que Sindelaar ouvre utg et qu’il va quasiment jamais jouer comme ça postflop non plus, donc la surrelance dans sa position est plutôt cool puisque Sindelaar a genre jamais une main pour payer. En tout état de cause à moins d’un gros read physique c’est impossible pour Sindelaar de payer ici.

Plutôt bien vu de la part des deux joueurs à mon avis.[/quote]C’est un super play de la part de Sarra j’adore :stuck_out_tongue:
On dit toujours qu’il faut pas bluff sur les doublettes mais c’est l’exception qui confirme la règle !
Ici quand Sindelar check turn il a juste jamais trips ou full et sur une river aussi dry qui n’amène ni quinte ni flush possible il a été assez ambitieux de C/R aussi thin, avec cette line il a jamais mieux que double paire river.
C’est pour ça que j’adore le move de Sarra, il a tous les trips et full dans son range et il rep tellement fort que même si Sindelar est assis avec QJ dans ce spot il va quand même fold. En fait la seule main qu’il pourrait call c’est QQ qui aurait fait un check bizarre turn :evil:

Sympa à regarder les commentateurs américain mettent de l’ambiance

Main Event WSOP 2014 : Episode 9 et 10 en ligne

Dan SMith !

Main Event WSOP 2014 : Episode 7 et 8 en ligne

Bon visionnage à tous !

Main Event WSOP 2014 : Episode 5 et 6 en ligne

Le Rystadt, c’est vraiment un personnage…

Main Event WSOP 2014 : Episode 3 et 4 en ligne

Et c’est reparti !

Main Event WSOP 2014 : Les deux premiers épisodes disponibles

En attendant la finale qui aura lieu dans un peu plus d’un mois, voici les premiers épisodes du Main Event qui viennent d’être mis en ligne aujourd’hui.

L’action commence au day4, avec en fil rouge le parcours du Phil Ivey, Chip laeder du tournoi à ce moment.

Cool, j’ai de la paperasse à faire, le bon moment pour mater ça tranquille !

[quote=“aden14, post:975373”]Cool, j’ai de la paperasse à faire, le bon moment pour mater ça tranquille ![/quote]Et ben, je sens que ça va bosser dur devant le ME des WSOP ! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile: