Certains ont-ils suivi la fin (avant même la TF) avec toute “l’affaire naelsky” ?
Que pensez vous du fait qu’un anglais ship le bracelet du “champion de france online” ?
Certains ont-ils suivi la fin (avant même la TF) avec toute “l’affaire naelsky” ?
Que pensez vous du fait qu’un anglais ship le bracelet du “champion de france online” ?
zut j’avais cherché rapidement et j’avais pas vu de topic a ce sujet. Erreur. pardon :s
Le niveau de la tf n’etait pas trés bon mais c’est pas une raison pour critiquer les joueurs.
GG à eux
C’est quoi l’affaire naelsky?
Naelsky a fini 20ème environ (il était à la table d’un pote c’est pour ça que je suis au courant) il jouait environ 80% des coups à base d’Overbet et raise incroyable, il était megachip a environ 30left en mettant des suckout horrible à tout le monde pour finalement perdre en continuant à jouer nimporte comment. Il s’est bien fait allumé dans le chat mais bon c’est le poker…
Alexdif , un truc que j’ai pas trouvé trés sympas chez ton pote , c’est quand il a Slowrool AA et JJ :dry:
Ouaip pour Naelsky, d’après pas mal de mecs du club poker, il jouait horriblement mal, il avait une veine de fou aussi. J’ai pas vu le debut, il s’est fait incendier dans le chat, puis a repondu, et ça à tourné en gros lynchage. Il faisait clairement comprendre (ou croire) qu’il était plutot pété de tune, et il a fini par aller craquer ses 2k de gain en PLO2k d’après ce que j’ai lu.
Bref, en tant que spectatrice, le spectacle chat+jeu était vraiment drole.
tibocm wrote:
Lol tu sais j’ai regardé je suis ok pour le slowroll avec AA mais pour moi il a fait une petite prière avant de call pour pas se faire suck out c’est tout, il était scared money c’est pk il a VRAIMENT réfléchit avant de caller avec JJ sur le 3bet all in. Ne voit rien de provoquant dans ce jeu, c’est pas du tout son style…
r4ch0n wrote:
[quote]
Que pensez vous du fait qu’un anglais ship le bracelet du “champion de france online” ?[/quote]
Ca fait toujours un peu bisquer… C’est comme si freddy deeb aurait gagné à l’ACF contre valentin, tout le monde aurait été deg…
en tout cas niveau chatte et suckout siiiicklas n etait pas en reste …un vrai porc
Le fait qu’un anglais gagne le main c’est sur que c’est dommage et ce n’est pas ce qui va augmenter la crédibilité des joueurs de poker francais…
Pour l’affaire naelsky c’est vrai que c’était vraiment drôle de le voir jouer!!! et comme quoi avec de la chance on peut allé loin dans un tournoi lol