[quote=“Fish_de_P, post:661978”]GG jtn_no limit… Qui a fait honneur au poker francais ! Dans tout les coups mais ce satané briton a touché comme un porc sur la fin… Deux grosses flush de suite puis un carré pour finir, what else ? Briton de…
GG a jtn qui m a fait rever jusqu au bout ![/quote]
N’importe quoi de spéculer sur le niveau des joueurs de la TF en prenant en compte des sharkscope de 1K games !
Quand on écrit un article il faut bosser et le maîtriser un minimum. La majorité des critiques sont fausses.
Tachez de trouver un auteur compétent la prochaine fois.
vu que l’auteur est aussi l’administrateur du site…TU VAS BUSTER DU FORUM :woohoo:
ponds nous donc un article parfait avec des infos ultra détaillées et tirées directement des personnes visées puisque apparemment tu sais tout mieux que tout le monde
@ lecalabrais : les infos sont fausses car 1K tournois ne reflètent absolument pas le niveau d’un joueur. Ainsi, faire des conclusions hâtives sur le niveau de tel ou tel joueur avec ce sample est quelque chose d’insensé. Il suffisait de se renseigner quelques minutes auprès de plusieurs regs PS pour avoir des infos fiables. Taper des noms sur sharkscope puis balancer à tout va des analyses court terme je prends un mec lambda il est aussi capable de le faire, donc l’auteur n’est pas compétent sur CE sujet.
@ nownonooow : buster du forum LOL donc Monsieur l’Administrateur est parfait, a toujours raison et amen ?
Le statut de l’auteur m’est égal j’ai le droit de donner mon avis les forums sont faits pour cela et à ce que je sache toute critique est bonne à prendre à partir du moment qu’elle est argumentée.
Ensuite, je prétends nullement connaître mieux que tout le monde, j’affirme juste qu’un article doit contenir des éléments vrais et le cas échéant mieux vaut s’abstenir de les écrire au lieu de spéculer.
[quote=“Drfish57, post:662090”]N’importe quoi de spéculer sur le niveau des joueurs de la TF en prenant en compte des sharkscope de 1K games !
Quand on écrit un article il faut bosser et le maîtriser un minimum. La majorité des critiques sont fausses.
Tachez de trouver un auteur compétent la prochaine fois.[/quote]
Je veux bien écouter les critiques, à partir du moment où elles sont constructives.
Je n’ai spéculé sur le niveau d’aucun joueur, mis à part peut être le dernier. J’ai juste présenté les sharkscopes des joueurs, afin d’offrir un maximum d’informations aux membres.
De plus, mon favori annoncé à bien ship, donc pas si mauvaises mes analyses
[quote=“Drfish57, post:662114”]@ lecalabrais : les infos sont fausses car 1K tournois ne reflètent absolument pas le niveau d’un joueur. Ainsi, faire des conclusions hâtives sur le niveau de tel ou tel joueur avec ce sample est quelque chose d’insensé. Il suffisait de se renseigner quelques minutes auprès de plusieurs regs PS pour avoir des infos fiables. Taper des noms sur sharkscope puis balancer à tout va des analyses court terme je prends un mec lambda il est aussi capable de le faire, donc l’auteur n’est pas compétent sur CE sujet.
@ nownonooow : buster du forum LOL donc Monsieur l’Administrateur est parfait, a toujours raison et amen ?
Le statut de l’auteur m’est égal j’ai le droit de donner mon avis les forums sont faits pour cela et à ce que je sache toute critique est bonne à prendre à partir du moment qu’elle est argumentée.
Ensuite, je prétends nullement connaître mieux que tout le monde, j’affirme juste qu’un article doit contenir des éléments vrais et le cas échéant mieux vaut s’abstenir de les écrire au lieu de spéculer.[/quote]
Tu as le droit de dire ce que tu penses, le forum n’est pas une dictature, au contraire, si cela peut nous permettre de vous offrir des articles de meilleures qualité par la suite !
Je suis juste curieux de savoir quels éléments sont “faux” à tes yeux.
[quote=“Drfish57, post:662090”]N’importe quoi de spéculer sur le niveau des joueurs de la TF en prenant en compte des sharkscope de 1K games !
Tachez de trouver un auteur compétent la prochaine fois.[/quote]
attaques ridicules et hors sujet…
Barth est sérieux et compétent. Son article est de bonne qualité. Il n’a pas spéculé comme tu dis, simplement mis à disposition des infos. Perso je trouve ça agréable à dire et je salue l’effort de les avoir intégré.
Évidemment tu as le droit de contester des éléments un forum est un lieu d’expression mais pourquoi s’empaler en oubliant complétement la forme?!!
[quote=“bigbox, post:662123”][quote=“nownonooow, post:662096”]vu que l’auteur est aussi l’administrateur du site…TU VAS BUSTER DU FORUM :woohoo:
[/quote]
lol non non c’est pas une dictature PA! :)[/quote]
C’est faux tu n’as pas que fait présenter les sharkscope tu as également donné ton avis en te basant sur le peu d’informations non fiables dont tu disposais sans rechercher plus.
Plusieurs exemples si tu veux :
N1arkn1ark probablement pas un joueur récréatif car 14 buy in à moyenne 150€ LOOOOOL (ce LOL suffit ou je dois également l’argumenté ?)
Ilmagozufuss ne te ‹ ‹ semble › › pas être une terreur ça va la tu prends tes précautions néanmoins 10 minutes de recherche t’auraient permises de constater que c’est un régulier de PS.fr cg highstakes
Jaminface à certes gagné et c’est un bon joueur, bingo ! Cependant avec le peu d’infos extraites de sharkscope c’était présomptueux de le désigner en tant que favori
TreezeJr le spot de la table big LOL c’est un joueur très décent !
Donc non l’article n’est pas de bonne qualité il est erroné. Si tu ne voulais pas te prendre la tête à chercher plus infos sur les joueurs il ne fallait tout simplement pas faire d’analyses, dommage que ça soit bâclé.
EDIT à bigbox : attaques ridicules et hors sujet ? Expliques moi où ! Reformules plutôt en disant simplement que tu veux défendre l’auteur et que tu n’apprécies pas mes remarques, la au moins tu serais plus crédible =)
Concernant la forme rien à redire article agréable et propre du bon travail ! Mais le fond est de mauvaise qualité à mon sens.
[quote=« Drfish57, post:662130 »]C’est faux tu n’as pas que fait présenter les sharkscope tu as également donné ton avis en te basant sur le peu d’informations non fiables dont tu disposais sans rechercher plus.
Plusieurs exemples si tu veux :
N1arkn1ark probablement pas un joueur récréatif car 14 buy in à moyenne 150€ LOOOOOL (ce LOL suffit ou je dois également l’argumenté ?)
Ilmagozufuss ne te ‹ ‹ semble › › pas être une terreur ça va la tu prends tes précautions néanmoins 10 minutes de recherche t’auraient permises de constater que c’est un régulier de PS.fr cg highstakes
Jaminface à certes gagné et c’est un bon joueur, bingo ! Cependant avec le peu d’infos extraites de sharkscope c’était présomptueux de le désigner en tant que favori
TreezeJr le spot de la table big LOL c’est un joueur très décent !
Donc non l’article n’est pas de bonne qualité il est erroné. Si tu ne voulais pas te prendre la tête à chercher plus infos sur les joueurs il ne fallait tout simplement pas faire d’analyses, dommage que ça soit bâclé.[/quote]
La où on se comprend pas c’est que je n’ai fait aucune analyse dans l’article ! J’ai juste présenté le maximum d’infos sur les joueurs présents, et vu qu’il y avait très peu de donnée sur lesquelles travailler, j’ai pensé que mettre à disposition leur sharkscope pourrait intéresser les membres.
Deux phrases sont maladroites, je l’ai souligné dans un post précédent et ont été modifiée dans l’article.
« 150€ LOOOOOL (ce LOL suffit ou je dois également l’argumenté ?) » ==> J’espère que tu n’es pas aussi arrogant dans la vie de tout les jours !
Un petit hu4roll pour conclure tout ça ?