[Main Event des MicroSeries]

Je lance le thread du Main Event des MicroSeries (20€ et 100 000 € garantis ) :slight_smile:

Qui est in ? :dry:

c’est ce soir ?

Bon bah In alors. ^^

in sur le ME ainsi que sur quelques tournois chez winamax, mon programme du coup:

-ME ms
-2€ deepstack wina
-5€ cocktail wina
-5€ 5 majeur wina
-10€ xtra wina

Voila pour moi, en parralléle avec ma chérie dr house…

Bon gl a tout le monde et esperont que ce thread durera un petit moment :slight_smile:

GL all!!!

On va essayer de chatter ça. Le day 1 finit à quelle heure ?

Bon bah on va s’y mettre je crois ^^

Pas possible pour moi, je bosse demain. :frowning:

GL les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

niveau 23 et chauqe niveau 15 mm

In aussi dans le MainEvent de PS avec quelques tables de cash en parallèle!!

GL au Membre !!

on est que 5 OU 6 ?

GL à tous

Une bonne lecture, mais une mauvaise décision … Pourquoi on paie toujours pour vérifier qu’on est battu ?

[quote=“Tio_Fignot, post:548862”]Pas possible pour moi, je bosse demain. :frowning:

GL les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Moi aussi, mais le level 22 finit à 2h du matin … Roooh, tu fais ton pantouflard ? :cheer:

Je suis en TILT monumental !!

J’ai bust du main event contre un retard qui appuie sur les boutons de manière completement aléatoire ! Dans un pot à 45K obv.

Bust aussi du Super 9 avec QQ contre AA contre mon ennemi. Bref je vais tres mal et du coup je vais ecourter ma session.

me reste 2 tournois minables que je vais spew dans la demi heure…

Putain ca faisait longtemps …

[quote=“Pedro_Guitou, post:548919”]Je suis en TILT monumental !!

J’ai bust du main event contre un retard qui appuie sur les boutons de manière completement aléatoire ! Dans un pot à 45K obv.

Bust aussi du Super 9 avec QQ contre AA contre mon ennemi. Bref je vais tres mal et du coup je vais ecourter ma session.

me reste 2 tournois minables que je vais spew dans la demi heure…

Putain ca faisait longtemps …[/quote]

Une pause s’impose ! :frowning:

out aussi… KK contre JJ qui touche son brelan…

accroche toi Pedro, lache rien, t as passe lage du tilt a tout va :wink:

Non mais là c’est foutu.

Même en mode Z game /gamble /prêt à bust avec n’importe quoi, je me fait bluffer !! :lol:

Bah finalement, j’ai duré plus longtemps que prevu sur mes 2 derniers tournois … mais voilà j’ai perdu, j’ai prit aucun plaisir, je suis même assez saoulé du poker depuis une semaine.

Tres peu de plaisir, tres peu d’ambitions ( en même temps le contexte actuel n’y ai pas propice ) …

Je sens qu’il est temps de faire une pause/reconversion.

De mon coté il me reste le ME de ps… mais bon rien de bien folichon…

Je suis assez décut de mes autres tournois ou je pense avoir fait pas mal d’erreur :frowning:

Allez gl a tous ceux qui reste en piste :slight_smile:

Bonne chance a toi aussi
Un peu plus de 40K a la pause

Gl les mecs !!
pas fait le main- event, car crevé et dans ce cas (pas que dans celui-là d’ailleurs):smiley: je fait de la merde.
Juste fais le 5e Hu fini 51e…

POKAAAAC POWAAAAA et tout !!

:slight_smile: