salut
donc voila… une main qui coute cher, defois vaut mieux folder que de perdre beaucoup.
j’aurais juste aimer savoir si mon bet au turn etait bon…
donc voila
jai ##9c/##2c (2380) SB 50
nemo a ##Ah ##Qs(2100) BB 100
preflop: bluff raise 250 (c pas assez pour un bluff je pense… mais bon au final je perd moi, meme si jaurais du pousser plus et perdre plus si javais suivi mon raisonement)
il call 200.
flop: ##4c ##Kh ##7h
check-check
turn: ##2h
je check
il bet 200
je raise 500
IL CALL 300
river: ##As
apres jai honte… parceque je sais qu’il call avec un as… , malgres ca je continue et bet a la river, un peu en tilt d’un coup precedent ou sur un flop JJ8 il bet je reraise fort avec 99, il call, turn 8.)
perte 1200
je lui demande pourquoi il a call? au turn, il me repond qu’il joue avec les odds… et qu’il avait un tirage flush…
mais bon… de ca place jorais penser a AK un truc du genre vois KQ enfin un roi ou une bonne paire.
enfin voila
avait il la cote? le fait qu’il n’ait qu’un coeur en main et espere voir 2 coeur daffil? n’influe en rien sur la cote?
(sng a 12, 2$40) > pour remettre dans le contexte…
voila ce qui arrive quand on poste des messages a 4h47 du matin et qu’on essaye d’editer pour corriger les fautes…
on doublonnes en cliquant sur repondre ^^
C’est difficile de te repondre sans avoir vu jouer ton adversaire et sans connaitre l’image que tu lui a donner.
C’est d’autant plus difficile de te repondre que je suis absolument nul en 1 contre 1. :unsure:
Enfin je me lance quand meme, apr?s tout.
Quand je decide de bluffer pr?-flop, je continue g?n?ralement l’attaque au flop sans trop mettre.
Quoi qu’il arrive je suis pret ? lacher ? tout moment et dans cette main j’aurrai probablement lacher ? la turn meme avec la paire de 2.
Sinon sur le coup d’avant JJ888, a t-il vu ta paire de 9 ?
Si il ne l’as pas vu, il peut penser que ton raise le coup d’avant ?tait du bluff. Ce n’est donc pas le moment de le bluffer avec 92s ou de le raiser ? la turn avec une simple paire de 2.