Main en particulier

Ola juste pour avoir un ou plusieurs avis éclairés sur le coup qui suit:

MTT 6max. Fin de tournoi, joueur1 LAG et cheap leader avec 43K raise cut off à 2400 sur 600-1200. TT le monde fold jusqu’à la BB qui a 13500 et KQ . Quel serait son meilleur choix? (call, fold, shove?)

Merci

[quote=« damadam, post:798474 »]Ola juste pour avoir un ou plusieurs avis éclairés sur le coup qui suit:

MTT 6max. Fin de tournoi, joueur1 LAG et cheap leader avec 43K raise cut off à 2400 sur 600-1200. TT le monde fold jusqu’à la BB qui a 13500 et KQ . Quel serait son meilleur choix? (call, fold, shove?)

Merci[/quote]

Salut damadam et bienvenue sur Poker Académie !

Je t’invite tout d’abord à te présenter auprès de la communauté (tu seras ainsi guidé sur l’utilisation et les services proposés par le site).

Pour en revenir à ta main, le fold avec KQo n’est clairement pas une option face à un joueur LAG qui open cut off. KQ est bien au dessus de sa range d’open.
Call me parait pas optimal non plus. Même si KQ joue bien postflop, on est trop short avec 11 blindes pour faire autre chose que push profitablement.

Pour tes autres HH, je te conseille d’utiliser notre replayer qui est très pratique pour la review de mains.

ok merci je m’attèle à tout cela dans la soiree :slight_smile: