Main en 4handed 5€

Yep,

Cette main est joué sur un tournoi en 4handed, le tournoi venait juste de démarrer donc pas d’info sur Vilain.

PF et FLOP je pense pas qu’il est quelques choses de spécial dire sauf peut être le sizing de CB pour value/protection, il doit être plus cher je pense non?

Turn je 2nd barrel toujours en value protection, cette carte fait rentrer beaucoup de draw supplémentaire.
Est ce que c’est vraiment un bet/call? J’ai l’impression que cette line représente beaucoup de force (c/c c/r) mais la cote 2.5k a call pour un pot de 9k m’a dissuadé de fold.
River sur une semi brique, il y a peu de combo de backdor flush a part peut être des A7ss, 78ss, 67ss… Mais sa line représente toujours beaucoup de force à mon sens…
On peut trouver un call ici? Sachant que son bet c’est plus pour nous mettre à tapis que de vouloir bet 3/4 pot à mon sens.
Autre info que j’avais noté en taguant la main c’est que j’ai mis énormement de temps à CB genre quasi tout utiliser mon time Bank.

Merci!!

Sans infos je pars du principe que la plupart des vilains à ces limites vont plutôt x/Call Flop + Turn tous leurs combodraws de style :

• FD+GS / Paire+GS / ATss / 78ss / 89hh / T9hh / vont bcp plus souvent x/Call turn que x/Raise en semi-bluff

donc je pense que son x/Raise est plus value oriented et que tu peux fold sereinement turn.
(sinon j’ai l’impression qu’il y’a plus de backdoor FD dans ta range que dans la sienne)

• le 9 est une bonne carte pour barrel en value mais fait aussi rentrer des combos de DP qui te battent.

C’est le début du tournoi comme tu l’as dit donc pas besoin de s’affoler il nous reste encore 40BB si on fold et on aura pleins de meilleurs spots pour grind & double up sur ce type de field…

• Sinon ok pour CBet et 2Barrel, y’a trop de value sur les mains que j’ai évoqué sur cette texture. Les sizings sont assez bons imo

2 barrell / fold pour les raisons évoquées par ctrlfistal.
Sans info on ne peut pas partir du principe qu’il va raise ses draws turns, par conséquent sa range est juste bien trop nustarde.

Ce qui est marrant c’est que si vilain shove turn le spot a l’air beaucoup plus close à mon avis. Ce min raise rep tellement moins bien un draw…