Main d'un 3$ Call or fold?

PokerStars No-Limit Hold’em, $3.00+$0.40 Tournament, 10/20 Blinds (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP1 (t1440)
Hero (MP2) (t1470)
MP3 (t1380)
CO (t1620)
Button (t1520)
SB (t1420)
BB (t1500)
UTG (t1610)
UTG+1 (t1525)

Hero’s M: 49.00

Preflop: Hero is MP2 with Q, Q
3 folds, Hero bets t90, 2 folds, CO calls t90, 2 folds, BB calls t70

Flop: (t280) 4, 9, 9 (3 players)
BB bets t100, Hero raises to t300, 1 fold, BB raises to t1410 (All-In), Hero folds

Total pot: t880
Main pot: t880 returned to BB

Results:
BB didn’t show
Outcome: BB won t880

J’ai préferé joué la sureté, auriez vous fait de meme ?

Bonjour.
Très difficile comme décision, je trouve.
J’aurais vraiment eu du mal à jeter les queens la dessus.
Pour moi il a une PP (voire un gros tirage carreau).
Très peu de chance qu’il ai PP 4 et encore moins PP 9. Il n’a surement pas callé préflop avec A9 donc je pense que tu es devant. Tu n’es battu que par KK et AA, et il n’y a pas eu de 3bet préflop.
Donc je pense que je call, mais j’aimerais bien avoir l’avis des pro de SNG.
Plus tard dans le tournoi, c’est un call certain pour moi.
Ici en début de tournoi, juste pour doubler à 3000 c’est difficile.

En tout cas j’espere que ton SNG s’est bien terminé.
ciao.

je comprends pas ton jeu sur le flop pourquoi tu relance si c’est pour folder sur une relance. Tu as sans doute la meilleur main ici car BB ne peux pas se permettre un 3way pot avec KK ou AA mais on est sur de rien a 3.40$. Tu veux faire grossir le pot et en relancant a 300 tu va souvent faire folder les mains que tu bats et pusher celle qui te battent. Personnelement ici vimain a sans doute poket Ten. 44 et 99 impossible n’importe quel cretin ici aurait compris qu’il faut te laisser beter encore la turn. Poket J ou Q il aurait sasnd oute relancer preflop. Quoique JJ certain vont juste caller a juste titre. Si non autre main probable KQ! Donc pour moi tu cruch son range alors je call. Ah oui j’oubliais A9s si le gars est un cretin et qu’en plus il shove la nutz sur le flop,mais bon je pense que tu es quand meme favoris a du 75/25 ici.

Merci pour vos 2 avis, j’ai regardé beaucoup de tes videos Ratounet, c’est d’ailleurs ce qui ma poussé a delaisse mon CG perdant pour le sng où je m’éclate vraiment.

Le mec est un donkey comme tu aimes si bien les appellé, et c’est plus ca qui me fait peur, il m’aurait call avec any pp, Ax,Rx, avec 9 apparatenant a x, de plus il pourrait tres bien gambler le tirage carreau. J’ai préféré la joué safe peut être à tort.

J’ai fini 4eme à la bulle si je me rapelle bien :frowning:

en sng raterune opportunité de doubler en debut de sng n’est pas grave par contre rater une possiblité de bush en high blind coute extremement chere et peux te couter ton ITM