Main du Winter freeroll PMU

Main jouée lors du winter freeroll 20 k sur PMU .

On est en début de MTT , 5 ou 6 joueurs actifs et présents à la table .
Je trouve un bon flop , Cbet qui fait fold un vilain .
Je ne touche pas mon tirage sur la turn mais elle m’ouvre tirage quinte en plus du tirage couleur …

J’envoie donc un deuxième barrel mais je me prends un min raise . Vu la côte et le nombre d’outs que je pense avoir , je paie mais c’est peut être déjà une erreur ?

AVec quelles mains vilains peut il faire ça ? Je suis pas sur qu’il fasse ça avec une simple top paire …

J’ai évidemment foldé sur la river vu que je ne touche pas et qu’il envoie tout son stack

je check turn on est dans un free on a tres peu de fe et on chope une turn qui nous offres des outs donc j’en profite, je crois qu’on s’en fout un peut de ce quil a comme t’as loupé ton tirage,
mais dans un free il peut avoir un peut tout Tx ou 5X, peut etre 99

En fait je me posais la question de sa range , pour savoir si mes outs restaient clean au turn , vu qu’il a peut être déjà son full . Histoire de savoir si ça valait le coup de payer son min raise .

Obligé de payer et on réévalue river. Peu de chance qu’il ait full mais très souvent un 5 avec son moove donc t’as les odds

nice play imo, le check turn est ok mais clairement bet est ok aussi imo, on prend plus quand on touche et on s’attend pas des masses à se faire raise quand même

Je m’attendais à un tapis de sa part river vu son stack et la taille du pot , d’ou la décision au turn où je me suis demandé si ça valait le coup de call malgré la côte
J’avais envisagé des a5 k5 ; AT KT mais 99 est fort possible également .Voire même TT ??

[quote=“Shargnarok, post:953742”]Je m’attendais à un tapis de sa part river vu son stack et la taille du pot , d’ou la décision au turn où je me suis demandé si ça valait le coup de call malgré la côte
J’avais envisagé des a5 k5 ; AT KT mais 99 est fort possible également .Voire même TT ??[/quote]
oui il pourrait même pourquoi pas faire ça avec T9… après on est en holdem, pas en PLO, ne pas avoir les nuts absolues quand on touche n’est pas un gros problème, si tu destack les A5/AT river quand tu touches, tu seras quand même EV+ même si parfois tu vas te faire destack par 99

BONJOUR

tu es en early position je pense, c un freeroll et tu as du monde derriere toi.
Un fold preflop n’est pas une mauvaise option.
Je prefere jouer cette main en SH ou en position
.
Vilain a touche au flop et ne lachera pas, tu as des outs mais sur ce type de tournoi, soit tu instant shove a la vue du flop ou tu esperes un showdown gratuit en checkant x3
.
Il peut aussi bluffer a l’as mais cette carte ne taide pas
.
pour moi c un fold prefop
.
gg

Pour une fois je suis d’accord avec alambic ^^

On est dans un free , si bet turn ont s’expose à un overplay qui va nous couper notre équiter + on a pas de FE. Et value est notre dernier problème vs un field aussi cs

[quote=“callmegod_59, post:953820”]BONJOUR

tu es en early position je pense, c un freeroll et tu as du monde derriere toi.
Un fold preflop n’est pas une mauvaise option.
Je prefere jouer cette main en SH ou en position
.
Vilain a touche au flop et ne lachera pas, tu as des outs mais sur ce type de tournoi, soit tu instant shove a la vue du flop ou tu esperes un showdown gratuit en checkant x3
.
Il peut aussi bluffer a l’as mais cette carte ne taide pas
.
pour moi c un fold prefop
.
gg[/quote]

J’open cette main en early car malgré le format full ring , on est plutot en SH vu que c’est en début de tournoi et que la moitié des inscrits ne joue même pas .

Maintenant c’est vrai que le barrel turn est peut être pas le meilleur move , avec peu de fold equity sur un 9 qui tombe, même si ça me rajoute des outs .

C’est certes un freeroll , mais jouant très peu et essayant de m’y remettre , j’ai trouvé que c’était une main intéressante pour moi pour essayer de réfléchir un peu plus à ce que je faisais .

Merci pour vos avis :wink:

+1 et de plus nous avons quand mm un peu de FE sur les Asx ou Ksx voir qq petites PP en dessous du 5.

+1 et de plus nous avons quand mm un peu de FE sur les Asx ou Ksx voir qq petites PP en dessous du 5.[/quote]

++1
Ca doit même faire fold 66-88.
Y a peu de fulls quand même. Et si on veut destack vilain river, faut miser là.
Le minraise est pas un gros pb en soi: c’est pas cher pour aller chercher les 14-15 cartes qui permettront de tout prendre vs 5x.
As serait chiant, mais c’est le seul pique à l’être imo.

ya trés peu de FE sur un free ,encore moins sur PMU . 3K de joueurs inscris environ . ça sert pas à grand chose de raise sur des tirages sur ce genre de free . relancer te fera gaspillé des jetons.et si tu touche t es pas nutsé sur la flush . [Shargnarok]