Main du jour

Bsr,
Je suis dans un mtt 2euros
j’ouvre les as en petite blind toute le monde passe jusqu’a moi
je double la blind et le fish me call.
C’est un joueur qui défend toute ses bb et relance des qu"il touche au flop .
Quand je mise au flop il me 3bet et je le 4bet il fold.
Que pensez vous de mon action?
qu’es que voud aurez fait à ma place?
merci.

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2631903&p=a00a5913&s=1

si tu sais qu’il défend tout relance plus cher préflop pour plus de value avec tes meilleures mains.

Après l’action au flop je ne sais pas trop tu as pris l’option agressive tu as gagné le coup.
surement qu’il a reraise air au flop

Contre CE profil particulier c’est sur que c’est dur de lacher une main aussi forte. Tapis me semble meilleur car tu peux faire fold desfois a vilain un tirage quelqu’il soit, et de cette maniere tu remporte un gros pot sans showdown plutot que de lui laisser la place de call et de hit ses draws / ou si il a une main comme KQ cela evite que la turn freine l’action pour vous 2.
En revanche contre la plupart des fishs que je croise, je serais capable de fold ici car on a encore mass stack et le sizing me fait pas penser a bluff. On pourrait aussi call flop et aviser turn c’est un plan qui se tient :slight_smile:

Dur,dur de trouver un fold ici,ok il peut x/raise K6/K7/66/77 mais ça ne fait pas bcp de combo comparé à
tous les combo de Kx,FD,SD et R. En plus on est en bataille de blinds et on Cbet petit ce qui risque
d’augmenter ses fréquences de bluff.