Main du jour V4 - STD ?

Salut les gars,

Je vous poste une main, à vous de me dire si vous jouez pareil (n’hésitez pas à y aller sur toutes les street, sizing, actions etc)

Tournoi 4-max sur wina à 5€, pas d’info sur personne mais en général, ça dort pas dans les 4-max.

Je pense je raise dès la turn et bet un 70% pot river derrière. Cest super exploitant et je ferai pas ca en cash game mais en MTT les mecs savent pas lâcher top paire alors j’ai une petite tendance a fastplay les nuts dans des spots ou j’ai jamais de bluff.
Enfin ca peut dépendre du profil mais par défaut je ferai ça.
Ton play est la facon dont je jouerai en cash en faite.
Sinon River je fold si le mec 3bet shove, je trouve important de le préciser.

1 « J'aime »

uer je raise turn ya enormément de value ce mtt est ultra fishy je viens de le jouer a linstant jenvoie 2600

1 « J'aime »

C’est quoi sa range pour vous ici pour utiliser de tels sizing ?

Kx

1 « J'aime »

sur ce mtt tt est rien a la fois,sil est pas completement degen ca devrait ressembler a ca KK Kx 99+ AT+ etcc

1 « J'aime »

Quand vous dites Kx, lesquels précisément ?

les Kx qui 3bet donc KQ AK apres on a 0 info donc peut etre KTs KJs voir K9s

1 « J'aime »

Cest standard avec AK/KQ pour vilain d’envoyer 300 dans 1200 flop et 800 dans 1800 turn ?

J’avais pas vu qu’il avait min 3bet preflop !!
Du coup il a des premiums et raison de plus pour raise turn et chère genre 3,5k histoire d’avoir 1 PSB river pour shove. Il lachera jamais AA AK, il pourrait se level avec ces QQ car amoureux se son jeux preflop^^

1 « J'aime »

Oui il min raise preflop. Donc 300 avec un premium ca vous paraît ok ?

le truc c que sur ce mtt ces des degens donc bon on peut tt imaginer

1 « J'aime »

un peu comme tout le monde, je raise turn, pas la peine de se prendre la tête il foldera pas AK et on miss value du coup.
Sinon, j’aimep asles sizings de vilain pour ta question @anon18313644, mais c’est assez souvent vu ouais, le min3bet ridicule alors que t’es oop et deep, puis des sizings petits aussi… les mecs savent juste pas s’ils ont 30 ou 300 bbs…

1 « J'aime »

Bah ca arrive oui, après oui il peut aussi avoir moultes mains moyennes avec ce sizing.

1 « J'aime »

je jouerais pareil que toi… pas compétant en mtt, donc si tt le monde dit qu’il y a de la value a raise turn, je prend note.

pour sa range, min raise PF, 1/4pot flop, moins de 1/2pot turn et à peine 1/3pot river… ???
peut etre une premium qu’il ne sait pas value (AA,KK) une TPTK ou TPGK (AK, KQ), ou alors trips flop avec 99 et 33.

je suis d’accord avec booba, les min 3bet sont tres souvent nutsé ou alors extremement mergé. imo je raise turn par ce que je sais qu’il ne lachera aucune mains meme qq. c’est relativement facile de connaitre sa range puisque si il fait ca avec autre chose qu’un monstre il aura tendance a le faire trop souvent. en bref la 1ere fois je le crois pas la 2eme. vu ses sizing je pense qu’il a kk ou jj, je pense qu’avec AA ou AK il bet plus cher, oui je me mouille et je prend des risques ^^