Main du jour N°619 - Action river

Hello les filles,

#maindebooba

Vilain est 25/9 sur moins d’une cinquantaine de main.

Trouvons nous un snap call river avec notre sizing flop ?

(C’est encore une main du monster event de wina)

Il a pas mal de valet dans sa range, de 4 , de poket paire ( 5 / 6 / 7 ), voir un 8, quelques bluffs et vu son stack et ta relative faiblesse check turn il peut chercher à arracher le coup.
Le fait que tu es checké le turn ne nous aide pas à définir sa range de main. Je le vois plus avec une main faite mais tu le bats une fois sur 2 donc c’est un call pour moi.

il reprend le lead river… imo je fold.

il a check call flop, surement quil aurai la meme turn maid vu que tu checkback, il reprend le lead river pr value.

Bonjour;

Les questions sont:
-1: a t-il pu call flop des mains type 56hh, 56ss, QTcc?
c’est ambitieux vu la profondeur

-2: peut-il vouloir value 55-77?
c’est ambitieux car il ne value pas sur grand chose

D’autre part, il est sensé check river tous ses Ahigh, Khigh
Vilain semble d’avantage orienté value river avec Jx, 45-47, A4 (K4s,Q4s?), 99, TT (s il ne 3bet pas 99, TT)

On bat ses mains marginales qu’il a call flop et transformées en bluff, ses rares K8, et c’est à peu près tout. Ca parait quand même étrange de value 55-77 ici.

Pour ces raisons, je préfère le fold.
D’autre part, un call raté nous fait redescendre à 11bb, ce qui limite fortement notre fold equity sur nos resteals.

D’un point de vue théorique, c’est un call, ya peu de mains meilleures avec lesquelles on va bet/check.

D’un point de vue pratique, imo 90% du temps le mec a mieux donc fold

avec 20bb ici faut snap open push toutes les mains qui pouront pas call un shove de bb ou un 3bet
river tendance a fold aussi