Re,
On arrive sur la river, vilain pot à nouveau, action !?
Alors, il ne “pot” pas, il overbet. Nuance peut être.
pas évident sans infos sur vilain et le tournoi…
river ya qq combos qui te battent, quinte et over set et la flush qui miss
avec son bet pot turn, j’ai du mal a le mettre sur une quinte 69, 64 ou A4 river quand même.
Je pense qu’IG, river je shove vu les stacks size et la taille du pot en cours.
setup s’il a 77 ou 88
Il y a un truc de louche dans cette main, c’est le check flop: je ne vois aucun intérêt pour lui de jouer ses mains fortes comme ça. Alors son pot turn et overbet river ressemblent plus à une main qui veut s’assurer de la fe. Néanmoins, dans les potentielles mains fortes sliwplayed pour on ne sait qu’elle raison, il y a deux overset et un underset,sans compter la quinte Ah4h qui fait plus de sens que les sets. Et de l’autre côté on a des missel draw à coeur qui ne nous paieront pas, j’opte donc pour un call ici.
on est battu par 88/77 et Ah4h on va dire => 7 combos
on bat 22/87s/AA/CraQUaGE => 11 combos(+craquage)
On va pas dire ouais mais c’est peu probable qu’il joue comme ca tel truc parce qu’en fait, c’est peut probable qu’il joue comme ça d’une manière générale
=> all in.
De toutes façons, ya pas de débat, zugzwang a dit qu’il fallait shove
arffff
il m’embete à fond ce genre de spot.
comme je suis une CS normalment je call.
mais comme j’essaye de me soigner : in game je fold
Bonjour;
Si vilain est un tant soit peu compétent, je ne vois pas pourquoi il checkerait ses QQ+ flop: s’il veut prendre de la value sur les pp de hero, (edit: et ne pas être contrefait par un K ou un A) il ne va pas attendre que tombent des overcards turn.
Donc, quelle est sa range de pot turn? 22, 77, 88, 78s tirage coeur+overcards, et A3hh, A4hh, A6hh. Il aurait à priori misé A7hh et A8hh flop. On peut cependant se demander pourquoi il miserait pot en semi-bluff: on va miser 2/3 pot maxi dans ces cas-là.
Son bet pot est d’avantage orienté value. Il a également quelques 69s, 46s s il est très loose, à cette profondeur.
River, on bat ses tirages ratés et on est battu par ses quintes et ses oversets.
Raise n’accomplit rien s’il a un tirage raté et ne bat que 22 et 87s dans la range de value de vilain.
Pour ces raisons, on just call.
nota: on ne paye d’ailleurs pas très content, mais ça paraît difficile de fold aussi haut dans notre range et sans infos sur vilain.
Hello les gars,
Bon perso moi je suis pas mal d’accord avec l’analyse de Garcimore_
En gros, je vois pas comment on peut raisonnablement mettre QQ+ ou 87 dans sa range (sans info) ==> pas grand monde va jouer comme ça avec ces mains là imo. (Ca rime vraiment à rien d’ailleurs, on rappelle qu’on a pas une tonne d’info l’un sur l’autre, il peut pas me considérer comme une CS)
D’ailleurs, on remarque que certains propose de fold, c’est pas si absurde que ça même si je n’y arrive pas, j’ai payé un peu la mort dans l’âme en espérant tomber sur un éventuel craquage ou un miss draw (et encore, faut qu’il joue un miss draw comme ça)
Sa line est polarisée ici donc c’est pour ça que je comprends pas ceux qui shove. Si on perd le coup en payant, il nous reste toujours 20BB, on peut encore gagner le tournoi^^
Bref, j’ai payé et je vous laisse admirer le skill de notre adversaire.
pourquoi shove ?
perso, en micro, on voit tellement de jolies choses lol.
Sur cette HH, j’avoue ne pas comprendre ce qu’il fait et rend son histoire peu crédible et incohérente.
être polarisé ?
tellement de joueurs ne connaissent pas ce concept et s’arrête uniquement à la valeur de leur main PF sans réévaluer postflop.
C est typique du joueur recreatif qui laisse une free card et qui regrette derriere…gestion de la perte d equité de la main, par envoie de sacoches pensant compenser.