Hello,
voici la suite du coup.
Comme dit sur le thread précédent, j’ai opté pour un check (dans l’intention de check call)
Le reg ne C-bet pas, le récréatif bet petit. Raise directement pour value du coup ou on check call comme prévu ?
Hello,
voici la suite du coup.
Comme dit sur le thread précédent, j’ai opté pour un check (dans l’intention de check call)
Le reg ne C-bet pas, le récréatif bet petit. Raise directement pour value du coup ou on check call comme prévu ?
l’action précédente :
Le vilain aura souvent un T ou un tirage pété avec ce sizing. Je pense relancer en value directement. 4,5 €.
Ouais, as played je raise pour value le fish/éviter de laisser le reg freeroll une petite équité
Vilain 1 cbet pas malgré le fish et un board pas si dry, il a clairement rarement / jamais une très bonne main.
Je raise pour me garder le fish, pas trop cher le but c’est juste d’écarter à moindre frais le reg.
Je ne trouve pas le board dry justement ! ici avec ce fish, le reg ne cbet que ses TP+ et ses tirages forts.
Je raise pour avoir le fish que pour moi et aussi en protection, je peux faire fold par la même occasion les AK du reg ou autres GS.
++
En terme de sécheresse, ce flop ressemble pas mal à une mare de boue, je dirais.
D après hypothèses, ce 1/3-pot est rarement destiné à favoriser l action avec une main prête à go-broke (89ss, AJss, KJss).
La range du fish :
Le reg n a jamais une main qui nous bat.
On raise pour faire tomber l équité des deux adversaires. Étant donné les tirages, je ne pense pas qu’ on puisse sizer moins que 1/2-pot (5€40). 6 euros me semble raisonnable.
[quote=“PetScotNiel, post:966530”]Je ne trouve pas le board dry justement ! ici avec ce fish, le reg ne cbet que ses TP+ et ses tirages forts.
Je raise pour avoir le fish que pour moi et aussi en protection, je peux faire fold par la même occasion les AK du reg ou autres GS.
++[/quote]
Tu veux faire fold des GS ? :huh:
[quote=“modosetej, post:966789”][quote=“PetScotNiel, post:966530”]Je ne trouve pas le board dry justement ! ici avec ce fish, le reg ne cbet que ses TP+ et ses tirages forts.
++[/quote]
Tu veux faire fold des GS ? :huh:[/quote]
oui surtout les GS avec une ou deux overcard. et puis je ne laisse pas de carte gratuite ou pas cher.
si on call le reg va call tranquilou vs ce bet.
++
Yo les gars, d’accord avec vous pour le raise.
Le reg n’existe plus dans ce coup, le fish à toujours moins bien que nous et on s’attend pas à ce qu’il fold.
4.50 est clairement mais alors clairement, pas assez, il aura trois euros à mettre dans un pot qui en fera dix et quelques avec la position.
je balance la suite.
La suite ici :