Main du jour N°610 - Standard call river?

Hello les gars,

Une main à priori sans grandes décisions mais je décide de post malgré tout.

#maindebooba

On est contre un inconnu, fish à priori. On a deux mains sur lui donc zappe le moment « stat »

Flop, il pot, turn il bet juste de quoi shove river, on touche pas notre flush mais on touche trips.

Easy snap call ou on à le droit de revoir la valeur de notre main ?

En gros on bat pas QQ, KK, 88, AK, A8, AQ, JT.

On n’a pas beaucoup d’infos, mais j’aurais tendance à enlever AK et A8 de sa range de bet pot flop, j’ai du mal à le voir sur KK également, mais 88 me paraît dans sa range (le bet est cher, mais après tout y’a les A, les K et les tirages qui peuvent call).

Effectivement, sa décision du move river semble être déjà prise à la turn. Je le vois plutôt sur une main du type AQ, QQ ou JTs (j’aime beaucoup ces deux dernières mains). Derrière, il a quelques bluff à base de tirages flush, mais je trouve que ce serait risqué comme move sur cette river.

Je pense que c’est foldable, sauf si t’as une info particulière.

je fold river
c’est marrant contre utg on ce poserai beaucoup moins la question, le fold semblerai beaucoup plus évident mais étant donné que c’est bouton on a envie de douter

perso je le vois sur AR A8 ou paire de roi ou de 8. Il bet pot pour contrer la couleur , puis demi pot turn pour la peur de la quinte et shove avec les nuts. j’exclus V10 une couleur raté .
Le fait qu’on est un as réduit sa possibilité d’en avoir un mais c’est tout.
Après il peut faire cela avec les nuts au départ ( les roi ? ) et fait demi pot pour nous faire payer nos tirages.
Perso, j’hésite mais je suis sur un fold.

Moi je call versus un mec pas cavé max, j’ai du mal à imaginer que ça soit pas EV+. Au pire, même si c’est un peu EV-, on fait doubler au mec qui est pas très bon et on voit un SD.

je call,
il bet pot il dit qu’il a TP ou mieux > Turn bet 1/2 pot il dit qu’il a 2ieme paire ou moins au pire FD > pot all in en bluff miss FD ou value cut genre Kx ( KQ qui sait ? ha ha ha).
++

Merci pour vos réponses, c’est assez partagé ! :slight_smile:

Bon j’ai décidé de call un peu pour les raisons de snake même si, j’ai du mal a être vraiment convaincu surtout quand on voit le SD, pas l’impression qu’on tombe là dessus très souvent quand même :silly:

En fait, c’est son “bet pot” flop + demi pot turn pour se laisser la place de shove river qui me fait douter. (après c’est juste un fish qui réfléchi pas donc pas vraiment la peine de réfléchir plus que ça de notre côté certainement…)

On a trips on call et on voit^^

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
+++