- 1 pour le choix du titre ! mais pas sur qu’il fasse autant recette que le dernier.
Sinon moi qui joue absolument pas GTO (parce que ça a l’air trop chiant pour l’instant de s’y mettre et qu’en plus ça risque de m’enlever ces moments de swing émotionnels qui me font aimer le poker :woohoo: :sick: :woohoo: :sick: :woohoo: :silly: :silly: :silly: ! ) , je me demande ce que pourrais faire vilain :
-
je relance bouton 2,5x : j’ai classiquement une range assez large. --> il peut me mettre sur n’importe quel As (dont A2, A6, A7, AQ), des broadways, des PP, connecteurs suited, one gapper suited à partir de 9Js+, des connecteurs off suited à partir de 67+
-
Il call : on peut reduire un peu sa range, mais sans info… bof.
-
Arrive un flop qui NE TOUCHE ABSOLUMENT PAS notre range et on fait un cbet mi-pot = du classic de chez classic qui veut rien dire–> normal qu’il call.
-
Puis une turn avec une carte qui touche ma range, je bet légèrement plus que mi-pot (7BB au lieu de 5,5) et là C-raise …
mon cbet flop je le fais avec toute ma range et mon turn touche le haut de ma range, donc quasi normal que je le bet aussi.
si je lui mets en range toute les PP sauf 55, 44, 33 (avec lesquelles il aurait eu du mal à caller flop), les QXs sauf Q9s, Q8s, Q5s, Q4s, Q3s (pour les mêmes raisons), les QTo+, il pense etre 83/18 devant ma range initiale.
mais moi avec mon AQo je suis à 60/40 devant sa range.
son move est pas mal mais il tombe contre le haut de ma range sur ce tirage.
Si je call le pot fera 2,34 et il nous restera 2,84… ce qui veut dire que ça sent le AI river… si je m’en tient à mon raisonnement autant raise ici son craise. je trouve que ça montre plus de force qu’un shove.
je re raise donc à 2,2.