Hummmm, on peut raise comme je l’ai déjà dit (là on est sur le thread qui concerne la river) mais call à l’air quand même beaucoup mieux.
Je vois pas trop ce qu’il va call quand je raise.[/quote]
Je comprend pas.
S’il call rien vs un raise, alors pkoi ne pas check back tous tes airs au flop et raise 100% des turns? S’i l call rien tu gagnes a chaque fois?[/quote]
Y a pas grand chose à comprendre.
Dans une logique exploitante pourquoi pas oui mais là j’ai DP, j’ai pas air, si?
Pourquoi tu proposes de raise ici si il fold?
Hummmm, on peut raise comme je l’ai déjà dit (là on est sur le thread qui concerne la river) mais call à l’air quand même beaucoup mieux.
Je comprend pas.
S’il call rien vs un raise, alors pkoi ne pas check back tous tes airs au flop et raise 100% des turns? S’i l call rien tu gagnes a chaque fois?[/quote]
Dans une logique exploitante pourquoi pas oui mais là j’ai DP, j’ai pas air, si?
Du coup, c’est moi qui comprend pas.[/quote]
oui mais du coup si tu le faisais avec air, je pense qu’il s’en rendrait compte et du coup faudrait le faire aussi avec DP…
ici call et on prend une note…
J’avoue avoir pas mal de leak sur ce concept, je suis encore beaucoup trop binaire dans mon raisonnement.
Je veux dire par là que dans les streets après le flop quand j’ai une décision, j’ai beaucoup de mal à repenser à l’action flop et encore plus à analyser un X comme une marque de force…
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, à l’instant T, au flop, je me dis il X probablement de la Showdown value, mais très vite, river face à une décision je me souviens plutôt du X en me disant il ne doit pas être nutsé!
Je me vois du coup beaucoup trop souvent à me level sur des call douteux river…
Une idée de remède?? l’analyse de cette main peut-être :side:
Ca fait un peu perché de perdre le fil entre deux street et de se retrouver avec une analyse de line qui change alors du tout au tout! :pinch:
Je comprend pas.
Je propose de raise car je part du principe qu’il n’a pas un gros trou dans sa strategie comme tu as l’air de le supposer.
Je comprend pas.
Zug veut juste dire que ça serait un vilain très mauvais s’il foldait toujours ici sur ton raise turn (car tu pourrais l’exploiter ici en raisant tous tes airs).
Zug pense donc qu’il ne va pas tjs folder quand tu raises.
Snap call on bloque a mort les seules mains qui font du sens cad 77 et A7, c’est pas impossible qu’il overbet que 77 en value donc il reste que 1 combo donc on est très profitable assez facilement sauf contre mega nit qui bluff literallement jamais
Vilain peut avoir aussi des as avec un mauvais kicker joué comme ça, il pas 3 street de value avec A3 par exemple.
Et on a le top de notre range de call ici et on bloque un partie de sa range de nuts (77, A7)
On est p’têt tombé sur un vilain qui joue ses mains à l’envers: barrel comme un porc ses airs et slowplay ses nuts… Ingame, je me gratte la tête, je fais la moue, me met la main devant la bouche de dépis, je regarde ma timebank descendre, je me dis “je peux pas folder DP après avoir représenté autant de faiblesse”, je lève les yeux au ciel et me dis que si je perd cette main, j’arrête ma session car je serai en tilt et je CALL.
Puis je suis en tilt, je pousse un soupir, j’arrête ma session et file voir dans mon tracker si je suis up ou down dans ma session. Si je suis up, je suis énervé parce que j’aurais été encore plus up sans cette main et si je suis down, je suis encore plus énervé. True story.
[quote=“Gluon, post:954472”]On est p’têt tombé sur un vilain qui joue ses mains à l’envers: barrel comme un porc ses airs et slowplay ses nuts… Ingame, je me gratte la tête, je fais la moue, me met la main devant la bouche de dépis, je regarde ma timebank descendre, je me dis “je peux pas folder DP après avoir représenté autant de faiblesse”, je lève les yeux au ciel et me dis que si je perd cette main, j’arrête ma session car je serai en tilt et je CALL.
Puis je suis en tilt, je pousse un soupir, j’arrête ma session et file voir dans mon tracker si je suis up ou down dans ma session. True story. :)[/quote]
[quote=“Gluon, post:954472”]On est p’têt tombé sur un vilain qui joue ses mains à l’envers: barrel comme un porc ses airs et slowplay ses nuts… Ingame, je me gratte la tête, je fais la moue, me met la main devant la bouche de dépis, je regarde ma timebank descendre, je me dis “je peux pas folder DP après avoir représenté autant de faiblesse”, je lève les yeux au ciel et me dis que si je perd cette main, j’arrête ma session car je serai en tilt et je CALL.
Puis je suis en tilt, je pousse un soupir, j’arrête ma session et file voir dans mon tracker si je suis up ou down dans ma session. Si je suis up, je suis énervé parce que j’aurais été encore plus up sans cette main et si je suis down, je suis encore plus énervé. True story. :)[/quote]
sérieusement ? même avec un tout petit pot comme ça ?
26bb de perdu, si c’est ton seuil de tilt, tu dois tilter 1 coup sur 3^^
[quote=“heisenberg22mp, post:954484”][quote=“Gluon, post:954472”]On est p’têt tombé sur un vilain qui joue ses mains à l’envers: barrel comme un porc ses airs et slowplay ses nuts… Ingame, je me gratte la tête, je fais la moue, me met la main devant la bouche de dépis, je regarde ma timebank descendre, je me dis “je peux pas folder DP après avoir représenté autant de faiblesse”, je lève les yeux au ciel et me dis que si je perd cette main, j’arrête ma session car je serai en tilt et je CALL.
Puis je suis en tilt, je pousse un soupir, j’arrête ma session et file voir dans mon tracker si je suis up ou down dans ma session. Si je suis up, je suis énervé parce que j’aurais été encore plus up sans cette main et si je suis down, je suis encore plus énervé. True story. :)[/quote]
sérieusement ? même avec un tout petit pot comme ça ?
26bb de perdu, si c’est ton seuil de tilt, tu dois tilter 1 coup sur 3^^[/quote]
[quote=“PetScotNiel, post:954494”]Sic ! Je suis le seul à croire que cette line est forte au vu du profil décrit par booba.
++[/quote]
Oui, sa line est forte mais :
Il n’est pas totalement exclu qu’il bluffe de temps en temps, et il a peu de mains en value qu’il joue comme ça.
Parmi ses mains en value dans ce spot (SB vs BB), on ne peut pas totalement exclure qu’il ait parfois des AK ou AQ. A partir de là, fold est désastreux.
L adversaire est un reg décent selon booba.
Prendrait-il cette line avec TP ?
Jouerait-il comme ça ses bluffs initiés turn ? un bet 2/3 ou 3/4 est suffisant pour continuer son bluff.
Je call ici, il est très polarisé. Pour moi il a soit des semi-bluffs ratés, soit des sets slow-playés.
En plus notre check call turn représente pas énormément de force donc il overbet sans doute pour nous faire folder ce qu’il pense être un jeu intermédiaire alors qu’on a DP.