hello les mecs,
Vilain est reg, 25/21 overall sur 420 mains. Habituellement il C-bet une tonne.
Que dites vous de son check ici? (il me voit comme un reg correct imo, je fold peu aux C-bet)
Du coup on fait quoi?
hello les mecs,
Vilain est reg, 25/21 overall sur 420 mains. Habituellement il C-bet une tonne.
Que dites vous de son check ici? (il me voit comme un reg correct imo, je fold peu aux C-bet)
Du coup on fait quoi?
C’est le genre de board que il va souvent cbet, il est vrai. MAIS: il est possible que ce board soit tout simplement bcp trop facile à cbet pour que vilain se dise que tu vas le float une tonne. Il peut donc GU si il a vraiment une petite chiotte sans SDV, soit il te laisse stab tes airs pour te catch avec une petit SDV. Il peut ainsi avec pp22-88 par exemple, voir K high. On est devant toute ces main: je bet mi-pot pour value tout ça.
Bet 1/3 si on pense qu’il GU des broadway, ou x/b vu c’est un flop facile à cbet quand il check il aura plus souvent de la SDV 9x mieux kické, pp > 9 ou truc slowplay.
A mon sens si on bet c’est plus en protection pour prendre le coup tout de suite plutôt qu’en value car il est censé bet la majorité des mains qu’on bat pour protection comme 2x/petite pp à moins qu’il soit du genre à cbet cher polarisé mais de toute façon on peut “delay value” contre les mains qu’on bat.
Je penche pour le x/b.
Depends de notre strategie overall, bet ou check sont vraiment tout les deux ok avec cette main, d’un coté on est très content de bet pas cher (1/2 pot voir on pourrait dévellopper une strategie de 1/3 aussi face a des checks) pour protection, de l’autre coté on a une main d’une force moyenne donc check nous arrange aussi
Jpense que les deux options ont un EV très close donc on peut vraiment faire les deux, faut voir quelle strategie généralle on veux avoir et rester cohérent par rapport a ca par contre
je pense pas qu’il fold ses bons broadways quand il x ce board. Du coup, mon idée était de bet pour protection value. On bloque quand même 9x (obviously). Après y’a aussi une question de probabilité de ce faire x/r ou que vilain donk en cas de x de notre part. Si il est assez susceptible d’essayer de nous mettre dans la merde avec un x/r, je vais préférer le x. Sinon, si il va souvent delayed cbet vs. missed stab de notre part, x devient également intéressant. Mais ça dépend de sa propension à GU certaines mains sur ce board.
Maintenant le board est très dry mais en fait je me rend compte qu’il n’a quasiment aucune main chez lui qui n’a strictement aucune équité. Il a souvent au minimum une carte au dessus du 9 et un backdoor. Je pense que je vais bet. Ne serait-ce que parce que l’on veut très souvent le faire en bluff. Pas envie de me faire griller avec ma SDV. Par contre on a évidemment pas 3 barrels de value, ce qui montre que x est certainement pas mauvais du tout.
Bet. Petit. 1/3-1/2 pot.
+1 sur le post de Master qui résume assez bien ce que je veux dire.
c’est louche si tu dis qu’il cbet un tonne, soit GU soit on va avoir un retour de boomerang.
je bet 1/3 dans ce spot habituellement vs reg qui give up et qui ne playback pas.
Ici je reste circonspect car tu dis qu il cbet une tonne, en même temps si on a la meilleure main elle a besoin de protection => exceptionnellement je bet 1/4 genre 0,75€.
++
[quote=“PetScotNiel, post:954032”]c’est louche si tu dis qu’il cbet un tonne, soit GU soit on va avoir un retour de boomerang.
je bet 1/3 dans ce spot habituellement vs reg qui give up et qui ne playback pas.
Ici je reste circonspect car tu dis qu il cbet une tonne, en même temps si on a la meilleure main elle a besoin de protection => exceptionnellement je bet 1/4 genre 0,75€.
++[/quote]
P’têt qu’il cbet une tonne dans d’autre spots, IP et/ou quand il rep une range plus forte. Ici on est SB vs. BB, sa range est faible (la notre aussi mais on est IP). Il a je pense quand même pas mal de GU dans ce spot dans la mesure ou une bonne partie de la rentabilité à attaquer la BB depuis la SB vient de notre FE. Pas trop de soucis à GU les spots pourris quand on pense que BB est un excellentissime joueur coach de PA de surcroit. Il nous manque quand même un peu de stats, notamment son steal de SB vs BB.
Tu dis qu’il Cbet une tonne alors je prends plutôt son check pour un give up et donc je mise 1/3 pot en value protection vs des brodway ou des pp.
Yo les gars,
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
Pour la HH, vs un mec qui C-bet “une tonne”, j’ai pas l’impression de voir des tonnes de GU ici (c’est un flop qu’il va juste C-bet 100%)
Je pense qu’il va C-bet Air/Ax et qu’il va check des mains comme JJ. Et bien entendu, il si il check ça, ça va pas être pour CF.
Préférence pour le check ici en étant IP et de l’amélioration possible. Bet est cool aussi mais je pense qu’on devra bet pour faire fold plus tard.
Du coup, je ne vois pas la “protection” à faire ici, y a juste zéro tirage, on sait que le gars C-bet air et on sait qu’il va pas CF des tonnes (et quand il est CC on est très souvent contre une main de force moyenne)
Je vais envoyer la suite.
Merci pour votre participation.
Je bet 1/3 pot pour pas trop faire gonfler le pot et give up en cas de check / raise de sa part.