Main du jour N°594 - Action turn / Plan -

Yo,

#maindebooba

Table inco, donc pas d’info. (et aucune dyna vu que j’arrive à la table y a genre cinq min)

J’ai volontairement stop l’action turn. Que faites vous ici et comptez vous bluffer river si ça brique?

pk x3 btn sans info? tu joues plus serré au btn en inco?

imo turn bluff pr faire fold ttes les guthsots qui sont quand même très nombreuses et on en bloque aucune, et river bluff river sur toutes cartes au dessus du 8 vu qu’il lui n’aura plus de gutshot et que nous on en a, et chk sur les under au 8

parce que je parts du principe que c’est fishy en face! :laugh:

lol why not j’ai envie de dire !

et comment on répond en sélectionnant juste la phrase à laquelle on veut répondre sur le forum? tt simplement en sélectionnant la phrase et réponse rapide?

Sans info bet 8.3€, ça leur fout la peur au bide avec Qx.

On a le droit de check sur cette brique imo, et prendre la free card.

Sans info, on ne sait pas si vilain va souvent suivre oop avec une gutshot. Ou alors s’il le fait on ne sait pas s’il ne va pas continuer au turn.

Contre un inconnu, pas forcément envie de m’embarquer dans un éventuel bluff sur 3 streets.

J’aurais peut-être bet plus cher au flop tant que j’avais le plus d’équité, pour prendre la free card au turn (sur cette brique en tout cas), et aviser river (souvent give up si j’ai pas hit).

[quote=“greg31150, post:953798”]On a le droit de check sur cette brique imo, et prendre la free card.

Sans info, on ne sait pas si vilain va souvent suivre oop avec une gutshot. Ou alors s’il le fait on ne sait pas s’il ne va pas continuer au turn.

Contre un inconnu, pas forcément envie de m’embarquer dans un éventuel bluff sur 3 streets.

J’aurais peut-être bet plus cher au flop tant que j’avais le plus d’équité, pour prendre la free card au turn (sur cette brique en tout cas), et aviser river (souvent give up si j’ai pas hit).[/quote]

Vu qu’on a Ace high je ne vois pas le souci d’avoir vilain qui nous call avec GS

Ici je CB turn et je vais souvent x/b riv si je touche ni As ni cœur.

Je vais mettre 2/3 turn de façon standard

Je cbet turn car on a de la FE, on peut être suivi par moins bien, ensuite check river si on touche pas, pas besoin de bluff, on gagnera de temps en temps vs des gutshots ou des tirages couleur
sisi je vous jure ça arrive de temps en temps de 2 barels et de gagner hauteur As B)

[quote=“Salengro, post:953818”][quote=“greg31150, post:953798”]On a le droit de check sur cette brique imo, et prendre la free card.

J’aurais peut-être bet plus cher au flop tant que j’avais le plus d’équité, pour prendre la free card au turn (sur cette brique en tout cas), et aviser river (souvent give up si j’ai pas hit).[/quote]

Vu qu’on a Ace high je ne vois pas le souci d’avoir vilain qui nous call avec GS

Ici je CB turn et je vais souvent x/b riv si je touche ni As ni cœur.

Je vais mettre 2/3 turn de façon standard[/quote]

Oui c vrai, c’est pas grave s’il nous suit avec GS.

Après, je me dis aussi qu’il peut aussi nous avoir juste suivi avec une dame.

Mais pourquoi pas 2 barrels oui.

Je x, car ça brique turn, on a de la SDV, on veut pas se prendre x/r (enfin pas un qui nous mette hors cote pour le notre flush) et qu’on a de la FE sur à peu près rien.

River je sais pas. Sur un totalement brique, si c’est une carte basse, je sais pas si je bluff. Sur autre chose, ça être dur, genre sur un K, parce que c’est trop facile pour vilain de bluffcatch, les mecs ont l’habitude qu’on barrel les overcards qui sortent turn/river. Donc ça pourrait être un GU et on amène notre A high au SD fièrement et sans rougir.

Avec un moins bon FD je suis OK pour X/b turn, mais là on a encore de la value à prendre sur les autres draw et on a envie de faire gonfler le pot pour pouvoir gagner un très gros pot quand on touche flush et que vilain touche aussi son draw.

check ou bet en overbet genre 8€. like trunk.

++

Pareil bet chère ou overbet, je check 0% du temps ici, trop de raisons pour bet :slight_smile:

River je check 100% les briques, on a un peu de showdown value sur tout ses Kxhh/Jxhh et les FD+SD et en meme temps de très mauvais bloqueurs pour bluff

[quote=“PetScotNiel” post=1007423]check ou bet en overbet genre 8€. like trunk.

++[/quote]

Je kiffe tes réponses! :stuck_out_tongue:
(essaie d’argumenter un minimum quand même, surtout qu’ici, c’est pas super cohérent) :wink:

Re,

Yep, bien d’accord avec la plupart d’entre vous surtout avec trunk et PAM. (Bon perso j’ai choisi de bet pot et non overbet, mais ça peut le faire aussi)

On est “sans info”, on met max de pression vs Qx (à la place de vilain perso je pense que je fold vs OB un QJ type hand sans info) on a pas mal d’équité. Donc voilà pour la turn.

Sur brique river, on va s’abstenir de bluffer, on a A high et on bloque des flush draw chez lui. (et je sais plus qui a dit ça sur le forum récemment mais j’ai trouvé ça cool "avec l’ace de coeur ici on bloque la plupart des FD puisque l’ace sera souvent présent avec d’autres cartes à coeur chez vilain, y a + de combos quoi mais là, vu que nous l’avons en main…)

Merci à vous!

On a trop peu de SDV (en tout cas on arrivera trop peu a la réalisé) pour check ici imo avec en plus un de nos nut draw, on a limite même plus de SDV a bet turn et check back river et gagner contre quelques draws plus faibles que de check et de se faire bluffer river par toutes les mains qu’on bat

Niveau sizing assez cher vu qu’on est méga polar et que ca brique, genre 3/4, on peut aussi overbet comme dis

[quote=“booba, post:953967”][quote=“PetScotNiel” post=1007423]check ou bet en overbet genre 8€. like trunk.

++[/quote]

Je kiffe tes réponses! :stuck_out_tongue:
(essaie d’argumenter un minimum quand même, surtout qu’ici, c’est pas super cohérent) ;)[/quote]

je disais soit on check soit on bet et si on bet c’est supérieur au pot avec notre FD et overcard, histoire de faire fold une grande partie de sa range composée de pocket et de Qx avec un kicker faible.

++