La suite ici les gars :
Bet plus petit flop, ça m’a pas l’air gagné que tu aies 50% contre sa range de call en misant relativement cher comme ça. Et vu ta main t’as pas vraiment une jouabilité particulièrement intéressante sur aucune street qui te permettrait de malgré tout tirer profit d’avoir à peine 50%+ d’equity (genre la possibilité de valuebet bien fin quand il va C/C au lieu de C/R, ou celle de bluffer certaines turn plus souvent que tu ne devrais).
De manière générale avoir ou ne pas avoir un coeur en main influe ENORMEMENT sur la profitabilité de ta main.
Comme joué à la turn je pense que tu te valuecut en misant cher, check ou mise petit.
[quote=“ArtPlay, post:953540”]Bet plus petit flop, ça m’a pas l’air gagné que tu aies 50% contre sa range de call en misant relativement cher comme ça. Et vu ta main t’as pas vraiment une jouabilité particulièrement intéressante sur aucune street qui te permettrait de malgré tout tirer profit d’avoir à peine 50%+ d’equity (genre la possibilité de valuebet bien fin quand il va C/C au lieu de C/R, ou celle de bluffer certaines turn plus souvent que tu ne devrais).
De manière générale avoir ou ne pas avoir un coeur en main influe ENORMEMENT sur la profitabilité de ta main.
Comme joué à la turn je pense que tu te valuecut en misant cher, check ou mise petit.[/quote]
Salut Artplay,
Ton analyse est une “stratégie générale” ou bien tu fais cela même contre une baleine, comme précisé en début de post ?
A+
Non même contre des ranges débiles on performe pas assez bien pour bet cher - même si ça reste probablement un peu mieux que check.
Faut voir qu’on est à peine mieux qu’en flip contre des mains aussi claquées que Qh5x donc si on veut que le bet flop rapporte significativement on veut récupérer des calls bien débiles genre des JTo ou des A3ss, qu’on aura pas en envoyant 2/3 pot.