Salut les filles,
On est dans le monster stack 50€ du dimanche soir.
Vilain est fish. 56 mains il jue 32/7, avec 1.
Je vous laisse la ligne du début à la fin, à vous de me dire si vous l’auriez jouée de cette façon
Salut les filles,
Je vous laisse la ligne du début à la fin, à vous de me dire si vous l’auriez jouée de cette façon
[quote=“booba, post:953065”]Salut les filles,
[/quote]
Salut,
Je joue tout pareil jusqu’à la turn incluse (j’ai réfléchi à ce que je ferrais avant de voir ton action et c’était pareil).
River, j’avais envie de bluff. Si je bluff j’envoie 6000 jetons, ou un poil plus.
A+
Edit : J’avais pas vu qu’il s’agissait d’un fish : Du coup, je check river.
Flop et turn pareil, river j’avoue être resté bloquer, à première vu pas beaucoup de fold équité
Salut,
Je pense que je fold turn.
Pour que ton call turn soit rentable, il faudrait récupérer un peu moins de la moitié du pot si tu hit, or je pense qu’il n’y a que ton 9 qui pourrait te le permettre car sur un A river vilain vu son profil et sa ligne pas sur qu’il call.
[quote=“ZarakiAK, post:953076”]Salut,
Pour que ton call turn soit profitable, il faudrait récupérer un peu moins de la moitié du pot si tu hit, or je pense qu’il n’y a que ton 9 qui pourrait te le permettre car sur un A river vilain vu son profil et sa ligne pas sur qu’il call.[/quote]
Turn, tu as quasi les cotes directes.
Tu dois gagner le pot 1 fois sur 4 (25%) pour avoir les cotes directes et tu as 8 outs, soit 17% de chances d’être nusté river.
Y’a pas besoin de beaucoup de côtes implicites pour que le call soit OK.
RAS car c’est un fish ou tu as de grosses côtes implicites.
++
pas assez souvent vs un 5x pr faire un petit bluff river ?
d’expérience, la range de dk d’un fish a quand même presque autant de 5x que de Kx, genre miser 3k, si fish fold rien que 1 fois sur 4 c’est ok
Tu penses qu’il 2 barrel 5x ?
ça me paraît être un bon spot pour bluff river, y’a pas mal de tirages qui rentrent. Tu peux facielement représenter flush ou straight J’aurais pas forcément fait petit, justement.
je play pareil.
Bluff river est assez catastrophique imo. Ce genre de profil va donkBet souvent des tops paires, rarement des draws. Quand vilain check river c’est rarement pour Xfold. Je ne suis même pas sur que vilain Xfold un T ici.
Tout pareil je pense. Il ne faut pas bluff river.
Give up river, tu fais jamais folder Kx
[quote=“ZarakiAK, post:953076”]Salut,
Pour que ton call turn soit rentable, il faudrait récupérer un peu moins de la moitié du pot si tu hit, or je pense qu’il n’y a que ton 9 qui pourrait te le permettre car sur un A river vilain vu son profil et sa ligne pas sur qu’il call.[/quote]
Sérieusement ?! on a quasiment la côte direct contre Kx, en plus les Q et J peuvent être bon de temps en temps, plus la côte implicite, on a un call plus qu’évident imo.
Je pense que je joue la plupart du temps de la même façon. Après un raise turn et bluff any card river ne peut pas non plus être un mauvais play, les joueurs ont souvent tendance à nous voir sur des gros jeux fait, ils paieront 1 fois s’ils ont un K mais abandonnerons très souvent river, c’est un peu plus haute variance mais il faut le faire de temps en temps imo.
ca reste un fish ca me choquerai pas qu’il 2 barrelles 5x parce qu’il sait pas quoi faire
c’est juste pr cette raison je serais tenté de bluff petit
sinn d’accord avec les autres le bluff river est pas bon il foldera jamais Kx et Tx j’en doute aussi même si je pense qu’il en a pas beaucoup joué comme ca de tte facon
turn pour moi il y a pas de débat le call est évident vs fish, comme déjà dis tirage nuts et trop de côtes implicites
hello les gars,
Bon perso fold turn me parait pas possible, on est IP contre un fish et en général, ça va peu CF river une fois qu’il deux baba.
Au flop je suis ok pour dire qu’il à très souvent 5x et parfois Kx comme c’est le cas ici. J’ai volontairement laisser le SD
D’expérience, je pense qu’il va cc turn avec 5x plutôt que barrel (autant au flop sa range est + orientée vers 5x mais au turn, je pense que les K weak kicker prennent le dessus)
Donc je pense vraiment que c’est un spot où on a des call tranquille pour hit ou pas hit et GU
Merci de votre participation.
Play standard de notre part, il avait assez exactement ce que l’on pensait, on avait même les implied que l’on pensait, ça rentre bet pas trop gros, ça paie et c’est gagné.
j’arrive après la guerre mais ouais call turn assez obligatoire, même Q ou J est assez souvent bon (pas pour value hein, mais pour récup un %age du pot)
et river, bet serait assez catastrophique oui, s’il a des missdraws pourris genre AQ il va envoyer un minBet, quand il check il a tjrs de la SV et vouloir faire fold de la SV à un fish, c’est être un donateur…
Y a personne qui raise Flop sur son donk bet?
S’il call il check turn et j’ai carte gratuite turn si c’est pas rentré?
Je dis une connerie?
[quote=“mimi666, post:953772”]Y a personne qui raise Flop sur son donk bet?
Je dis une connerie?[/quote]
Bah quand il donk bet vu le profil il a surement un petit quelque chose qui va call presque toujours quand tu raises (et toi, dans le même temps, tu as air, juste un tirage)
Là, on est IP et vs un bet pas chère, on a le call le plus facile du monde
[quote=“mimi666, post:953772”]Y a personne qui raise Flop sur son donk bet?
Je dis une connerie?[/quote]
Bon, sur le principe, le “blocking raise donk bet” n’est pas idiot vu que vilain va nous laisser la “main” et peut-être pas donk turn. Le problème c’est quand il décide de re-donk turn quand même, on aura perdu une grosse mise pour absolument rien. Et même si il ne redonk pas turn, on aura quand même automatiquement perdu la mise que l’on aurait payé turn quand il bet à nouveau. Donc aucun gain à faire ça si il a la main qu’il représente et nous la notre. La seule raison pour laquelle on pourrait le faire, c’est pour passer un bluff en essayant de ne précisément ne pas représenter un draw. Mais je pense que dans ce spot le raise donk bet flop est mauvais dans 99% des cas.