Re,
Toujours dans le monster stack 50€ sur Wina. Level 9. Encore assez loin de la bulle imo.
Une tonne d’info sur vilain encore^^
11/0 sur 9 HH pour le moment.
Préflop et flop paraissent std, action turn?
Re,
Toujours dans le monster stack 50€ sur Wina. Level 9. Encore assez loin de la bulle imo.
Une tonne d’info sur vilain encore^^
11/0 sur 9 HH pour le moment.
Préflop et flop paraissent std, action turn?
Check/call la turn et on avise river ?
c’est trop tard pour aviser turn si on cc turn non?
Oui je voulais dire river, mais sinon t’aurais fait ça ?
je réponds aux mains du jours 24h après
le temps de laisser tout le monde participer.
Bien envie de c/f. Pas sûr que l’on se fera si souvent bluffer que ça. Je m’avance peut-être mais énormément de rivers vont devenir problématiques et vilain joue déjà son stack. Loin de la bulle je ne vois pas pourquoi on prendrais autant de risques.
Salut
Spot casse-pieds, pour parler poliment.
On peut penser que vilain aurait raise ses sets vu la texture du board.
Vilain a des A2, A3, A5 (peut-être k2s, K3s, K4s K5s), 45, 56, 57 sur lesquels il faudrait miser en value/protection.
Est-ce que vilain pourrait raise avec un gros tirage? On représenterait pas mal de force à 2 barrel, et ce serait osé de sa part.
De toutes façons, on va pas c/fold car on est souvent encore devant turn. Du coup, j’aime bien bet/fold turn pour les raisons évoquées plus haut.
J’étais plus parti pour un CC ou CF selon sizing (on sait pas t’es parti puor cc et qu’il te balance deux fois le pot hein^^)
Concernant le bet fold j’ai l’impression que vs un profil (encore inconnu: 9HH certes) mais qui semble ne pas avoir joué toutes les mains, ça me parait un peu overplay?
J’espère qu’il y aura d’autres avis.
On verra ce qu’il s’est passé, je balance la suite dans cinq min.
la suite ici
Bon j’ai vu la sauite de la main, mais j’aurais check/call sans doute.