Hello,
Voici la suite de la HH 586, pour ceux qui souhaitent se replonger dans le début de l’action, c’est ici:
Turn check check, action river?
Qui bet et qui check à nouveau?
Hello,
Voici la suite de la HH 586, pour ceux qui souhaitent se replonger dans le début de l’action, c’est ici:
Turn check check, action river?
Qui bet et qui check à nouveau?
bet soit 2800 soit 6100 si vilain passif et n as pas tendance a thin vb. check call face aux vilains ayant les stats d agression les plus élevées. si 0 info tendance a faire 2800.
Salut,
Si on check on va rien induce chez vilain je pense donc je suis partager comme titoons mais j’ai une petite preference pour faire 7k environ …
vu le déroulement du coup j’ai tendance à mettre vilain sur des Ax, PP, 89, T9, JT, QJ
Un K aurai 2 barrel imo.
Je suis pas sur qu’il y ai des tonnes de value à lead (sauf sur les PP…et encore il pourrait trouver un fold sur les plus marginales)
check call peut être une bonne option, quitte à sous joué autant le faire river aussi pour peut être induce qqch et éviter de se faire raise quand il a touché full ou quinte.
Sinon un barrel 1/4 pot est sans doute plus standard
EDIT:
Je dis sans doute encore des conneries :silly:
et pq on induce rien svp ?
Je pense qu’il faut miser, sauf si vilain agressif river, sans info bet 1/3, on induce quelque fois des raises en bluff, ou des hero call, il va trop souvent check behind je pense pour check.
Je ne vois pas pq on ne pourrait pas avoir des 7xs dans notre range de check call et une partie de nos 7x en misant. En gros vous êtes en mode définitif suivant notre range mais l’art du balançage c’est d’avoir un peu de tout dans toutes nos actions pour tromper notre adversaire. Donc on peut très bien check sur ce board avec nos plus petits 7x et bet une partie de nos 7x et pourquoi pas la majorité. Faut tout de même voir qu’au flop c’est un board Kh la top card du coup favorable à l’attaquant et qu’il aura une haute fréquence de cbet, du coup on se retrouve obligé de défendre une partie de nos hauteurs à backdoor au flop pour ne pas être exploité. et celui qui a le plus de combinaisons de 9T de toutes sortes ? c’est encore l’attaquant … Sans compter que la caractéristique du .fr c’est l’overaggressivité hormis peut être en FR. Du coup check pour induce rapporte beaucoup d’argent spécifiquement sur le .fr
imo c’est une grosse erreur de check, vilain va check back une tonne de mains qui auraient call un bet.
on bet 3k et on se pend s’il raise.
je met 4’200, effectivement, trop de x chez vilain quand on x nous même alors qu’il peut payer pas mal de mains…
“bet soit 2800 soit 6100 si vilain passif et n as pas tendance a thin vb. check call face aux vilains ayant les stats d agression les plus élevées. si 0 info tendance a faire 2800.”
La main a été présentée sans info donc comme je l’expliquais dans mon premier post j’aurais fait 2800. Maintenant pour réfléchir encore plus loin sur la main j’ai mis qq options si nous avons des infos. Donc en gros dans ta range de check t’as 0 7x 0 full 0 Kx face aux joueurs sur lesquels t’as bcp d’infos ? et qui eux même ont beaucoup d’infos sur toi … Bah mon coco si tu tombes sur un top reg et qu’il s’en aperçoit tu vas bien te faire découper en morceaux quand tu vas check 0 value hand dans ce spot river … il aura juste à bet petit pour te own en détente.
Bon moi j’ai l’impression qu’il va juste check si je check et ce, même si il a air (pas l’impression qu’ici la line c-bet + check va lui donner envie de “bluff” river)
J’ai du mal à le mettre sur un truc par contre, il aura juste air la plupart du temps, j’ai pensé à check mais bon, comme dit en premier, pas du tout confiant sur le fait qu’il veuille bluff.
J’ai donc bet petit et il a juste insta fold, j’ai envoyé 2500.
Par contre, si il raise, est on obligé le croire sur parole (j’avoue que j’aurai sans doute fold, mais ça m’aurait fait chier)
J’ai lu que s’il avait un K, il aurait second barrel.
Je ne suis pas OK avec ça, étant donné que l’on ait de BB, qu’il a min-raise, donc on peut avoir un 7.
Quand on paie son cbet d’ailleurs, dans notre range, il y a des 7 ou bien des PP, ou encore des K. (il n’y a pas de tirage).
Si vilain est intelligent avec un K, il ne va pas toujours second barrel car il sera payé par nos 7 et va généralement faire fold nos PP. S’il a AK ou KQ, il peut second barrel pour se faire payer par un K moins bon, mais il peut aussi vouloir pot control car :
Il peut aussi avoir KT ou pleins d’autres K qu’il va check turn
Du coup, on est venu avec notre semi-poubelle préflop pour empocher un pot intéressant si un hit un gros truc, on va donc imo bet 2/3 pot river en espérant être payé par un K (peut-être qu’on rep pas de bluff, mais s’il a un K, il va souvent payer car il peut penser être devant un value cut avec un K moins bon, ou une PP qui fait n’imp).
S’il n’a pas de K, il va très souvent check river, donc que l’on bet ou check ne change rien.
[quote=“booba, post:951852”]Bon moi j’ai l’impression qu’il va juste check si je check et ce, même si il a air (pas l’impression qu’ici la line c-bet + check va lui donner envie de “bluff” river)
J’ai du mal à le mettre sur un truc par contre, il aura juste air la plupart du temps, j’ai pensé à check mais bon, comme dit en premier, pas du tout confiant sur le fait qu’il veuille bluff.
Par contre, si il raise, est on obligé le croire sur parole (j’avoue que j’aurai sans doute fold, mais ça m’aurait fait chier)[/quote]
t avais un histo avec vilain ?
[quote=“titoons, post:951880”][quote=“booba, post:951852”]Bon moi j’ai l’impression qu’il va juste check si je check et ce, même si il a air (pas l’impression qu’ici la line c-bet + check va lui donner envie de “bluff” river)
Par contre, si il raise, est on obligé le croire sur parole (j’avoue que j’aurai sans doute fold, mais ça m’aurait fait chier)[/quote]
t avais un histo avec vilain ?[/quote]
non mais le truc si il raise, je vois pas ce qu’il peut avoir, on sera surement obligé de lui faire confiance et fold mais bon… Dure de pas se level imo, il rep rien, on mise tout p’tit… (Mais de son côté, il rep tellement peu de combos de value que c’est un bluff de merde)
Donc surement un fold si il raise oui mais bon.
[quote=“booba, post:951883”]
non mais le truc si il raise, je vois pas ce qu’il peut avoir, on sera surement obligé de lui faire confiance et fold mais bon… Dure de pas se level imo, il rep rien, on mise tout p’tit… (Mais de son côté, il rep tellement peu de combos de value que c’est un bluff de merde)
Donc surement un fold si il raise oui mais bon.[/quote]
Vu la profondeur, je crois que je pourrais pas compléter avec 73s pour ensuite abandonner sur un raise river alors que j’ai trips.
Tu peux toujours imaginer des value cut avec des AK qui aurait voulu check turn pour induce.
Je sais pas si le call d’un raise est bon, par contre, si je dois fold sur un raise, je me maudis d’avoir joué cette poubelle oop. (je veux dire quand je complète préflop c’est pour pouvoir le destack (as deep) si je hit - pas pour give up sur un tel board. Mais après, si tu vois pas de bluff ni de value cut chez vilain, bon fuck fold).
Avant de voir ta réponse, je pensais à miser entre 2200 et 2500 car il peut caller avec un K ou un bluff catcher : As high ou une PP. Et effectivement s’il raise, sans info sur lui le fold sera difficile mais inévitable !
Sinon préflop instafold ! Je me fous de la cote car j’ai une poubelle OOP et seulement 20 BB donc je préserve comme un enragé au jeton près mon stack ! A la rigueur mieux vaut 3 bet light si Vilain n’est pas trop sticky préflop mais perso j’aime pas trop …