Main du jour N°584 - Action préflop

Hello les gars,

#maindebooba

Nous sommes dans le sunday surprise sur winamax. Tournoi à dix euros avec six millions de joueurs^^

Pas trop d’infos sur la table, j’arrive y a pas longtemps.

UTG est 42/15 sur à peine 50 mains.
UTG+1 lui joue 23/6, même échantillon
Et le raiseur 5k joue 28/4 sur 25 mains.

Action chez nous avec 20BB?

Imo je fold. Avec ce 20BB, je ne vais pas risquer mon tournoi sur un 60/40 ou 50/50. Après, faut voir si la bulle est passée…

Fold pour moi. On à aucune raison de penser que le raiseur puisse être light ici , le mec ne va jamais fold préflop avec se stack + sont sizing , et bon 28/4 même si on a pas beaucoup de mains on vois bien qu’il est plutôt passif préflop

[quote=“booba, post:950394”]Hello les gars,
le raiseur 5k joue 28/4
[/quote]

Insta fold

easy fold, t’as aucune FE et t’es largement derrière sa range de 4%

Si je ne donne pas ces infos en général c’est que y a pas a s’en soucier :wink:

La bulle est encore loin.

C’est push or fold. Donc c’est fold. On joue 45/55 au mieux.

fold tres tres facile

Bon c’est l’heure de se faire pourrir par la foule alors :smiley:

J’ai push (je dis pas que c’est un bon push) car je pense quand même avoir de la FE et je pense avoir une main pas trop dégueu avec un stack ok pour faire ça. Sans parler que parfois, on voit de drole de chose.
(Pour la FE, je me suis basé sur le peu de mains qu’on avait et en gros, je me suis dit que c’était pas obligatoire que ses stats reflète la réalité)

Je reconnais que c’est pas top à la base (encore + avec vos commentaires :laugh: )

Je manque parfois cruellement de patience en MTT aussi. :wink:

Mais bon, vu qu’on est dans le sunday surprise et que ça gamble à tout va, push et on verra bien. :slight_smile:

Salut booba,

Moi c’est en CG que je manque de patience ^^

Imo, je pense que c’est un problème d’avoir confiance en son jeu.

Si t’as confiance que toutes tes ranges sont bonnes etc., tu n’es pas stressé de voir ton stack diminuer, tu sais que ton jeu est un jeu gagnant.

Inversement, si t’es parfois dans le doute sur ton jeu, tes ranges etc., le fait de voir ton stack se réduire avec les blindes va te mettre un peu en stress et c’est ce stress qui va te rendre impatient.

A+

Je pense que Berthel cautionnerait le shove! :wink:

:laugh: :laugh: :laugh:

Excellent! :wink:

Bah pas forcément. Ca dépend de sa vision du board à venir…

Depuis que Calamusa, volatile et consorts font des twitchs, ça met de droles idées en tête chez certains vilains :ohmy:

Vu la situation, instafold

Je snap fold ici mais bon vu le déroulement du coup GG !

Le call de vilain…est affreux !
Il pense que tu as 35o ?