Fold pour moi. On à aucune raison de penser que le raiseur puisse être light ici , le mec ne va jamais fold préflop avec se stack + sont sizing , et bon 28/4 même si on a pas beaucoup de mains on vois bien qu’il est plutôt passif préflop
Bon c’est l’heure de se faire pourrir par la foule alors
J’ai push (je dis pas que c’est un bon push) car je pense quand même avoir de la FE et je pense avoir une main pas trop dégueu avec un stack ok pour faire ça. Sans parler que parfois, on voit de drole de chose.
(Pour la FE, je me suis basé sur le peu de mains qu’on avait et en gros, je me suis dit que c’était pas obligatoire que ses stats reflète la réalité)
Je reconnais que c’est pas top à la base (encore + avec vos commentaires :laugh: )
Je manque parfois cruellement de patience en MTT aussi.
Mais bon, vu qu’on est dans le sunday surprise et que ça gamble à tout va, push et on verra bien.
Imo, je pense que c’est un problème d’avoir confiance en son jeu.
Si t’as confiance que toutes tes ranges sont bonnes etc., tu n’es pas stressé de voir ton stack diminuer, tu sais que ton jeu est un jeu gagnant.
Inversement, si t’es parfois dans le doute sur ton jeu, tes ranges etc., le fait de voir ton stack se réduire avec les blindes va te mettre un peu en stress et c’est ce stress qui va te rendre impatient.