[quote=“Gluon, post:949416”][quote=“zugzwang, post:949412”][quote=“Gluon, post:949310”]Spot profondément incompréhensible, aucun des 2 ne me semblent devoir jouer aucune main comme ça. Pourquoi jouer une nuts comme ça, de la part des 2 vilains (surtout du point de vue de BB).
Je pars du principe que sur un play aussi chelou et agressif, il y a au moins un gars qui bats nos trips mal kickées. En plus, le board est low, pas de possibilité de DP crédibles, peu d’overpairs, etc.
Un argument contre le call pour réévaluer c’est que vu ce qu’il va nous rester river, il n’y aura aucun river qui vont faire que l’on va folder. Donc on joue notre stack ici et maintenant. Très intéressé à voir la suite du coup et l’avis d’autres joueurs.
Zugzwang
Muraille
Batmax
Freudinou
Bibibiatch
Lucky Lex
Camilero
Tymbalou
Pedro Guitou
Artplay
Reyj
Berthel
Ma grand-mère[/quote]
Pourquoi jouer une nuts comme ca, pour faire gonfler le pot ca me parait etre une raison interessante.
Fold trips ici cest un peu criminel je crois.
A priori on part pour call/call.
@B2o 32/28 cest loose non, a voir avec ses stats dopen/pos , a mon avis cest une passoire.
edit: J’aimerais bien aussi l’avis de ta grand mère, espérons qu’elle face un tour sur cette main.[/quote]
Ma grand-mère m’a dit qu’elle était d’accord avec mon post.
Bon puisque je t’ai sous la main: penses-tu qu’en 50 le play sous approprié, pour faire “gonfler le pot” ? Enfin ce que je veux dire, dans ma réponse, c’est que visiblement c’est en value (pour ça je pense que je fold) mais n’est ce pas le problème du move: être toujours en value et donc pas du tout balancé ?[/quote]
“toujours en value”, "pas du tout balancé” pourquoi tirer des conclusions aussi rapidement sans meme avoir de showdown.
Il faut un sacre read pour pouvoir affirmer une telle chose!
D’autant qu’avoir un 8 diminue considérablement la value range de villain.
De plus on n’a pas un bluff catcher a ce moment, villain peut value quelques 8x moins bon.
@flibustier, si je devais jouer en 50 je pense que je jouerai normalement.