Main du jour N°570 -Action river vs fish-

Flop turn se joue tout seul je dirais, sizings parfaits pour moi, on value cher vs lui, turn cela me semble être un b/f cependant.

River on n’a plus de value sur ses miss draws et on se value cut vs ses 9x qui sont présents dans sa range mais pas des masses non plus, vu qu’on est face à sa range de pfr qui ne doit pas être si loose que ça. Il a 0 fulls à priori vu qu’il aurait raise brelan ou DP turn.

On a de la value vs TT JJ, Ad8d, 78s peut être aussi mais bon cela me paraît bien thin.

Le truc c’est qu’on peut imaginer qu’il va donk any 9x donc cela me pousserait à bet sachant qu’on est devant très très souvent et qu’il peut encore payer avec moins bien.

IG je crois que mon côté weak m’incite à check.

Value un peu trop thin, je x.

parfait le flop, trés bien le turn ( peut être même 22€ ou 23 € le turn).

River y a pas photo soit on xback soit on met tout.

Le xback a ses avantages c’est sûr mais peut être pas le plus ev+.

Je veux tout mettre, je bet 6€ pour induce un all in avec ses DP inférieures et si il a trips tant mieux pour lui.

++

Imo, on induit rein du tout dans ce spot, je suis pas loin d’être persuadé que si on bet 6 euros, vilain ne raisera jamais moins bien, je m’attends même à ce qu’il call avec le trips.

Si on veut value, shove semble être le seul sizing possible ici contre lui.

bah shove dans ce cas! :laugh: :wink:

J’aime bien l’analyse de Freeze, mais ingame aussi mon côté weak me pousse à check :slight_smile:

pour moi QQ la dessus si on bet c’est en bluff. Y’a au moins 24 combos straight dans sa range + des 9x + quelques FH. Mais c’est surtout les combos straight qui m’embêtent. VS fish qui va avoir du mal a fold je crois que je bet jamais QQ river.

Aprés si t’as un read sur le fait que le mec est hyper weak river tu peux shove, mais que ce soit QQ ou 7/2 c’est pareil et QQ a quand meme un max de showdown value sur ces miss draw, ses dp 7/8, ses T/8 6/8.

Pour les sizings c’est très bon je pense s’il a payé avec autre chose qu’on énorme combo draw / nuts on lui a fait faire des grosse erreurs a call et c’est ce qu’on veut

Easy shove contre un mec qui comprend rien au poker.
Une partie de ses nuts donk/CR turn, une partie des 9x donk river.
Il y des draws qui miss, pas grand chose à rajouter, il va “hero call” une tonne de mains.

En 3bet pot, les nuts vont moins donker river en général. Je dis ça, je dis rien…

absolument pas d’accord, on parle de lines contre des guignols, qu’est ce qu’ils en savent que c’est un 3-bet pot ou un single raise pot…

absolument pas d’accord, on parle de lines contre des guignols, qu’est ce qu’ils en savent que c’est un 3-bet pot ou un single raise pot…[/quote]

On est pas là pour être d’accord, hein. :wink:

Value shove assez naturel pour moi.
Je m’attends à être payé par 22 ou 75 donc clairement un value bet imo.

Il reste surtout des XdXd et quelques mains faibles => 8€ si on a des c…

absolument pas d’accord, on parle de lines contre des guignols, qu’est ce qu’ils en savent que c’est un 3-bet pot ou un single raise pot…[/quote]

On est pas là pour être d’accord, hein. ;)[/quote]

bah c’est pour ça que je dis pourquoi je suis pas d’accord^^ vu qu’on est là pour débattre. :slight_smile:

Contre lui VB shove, ses nuts sont pas toutes là lorsqu’il Check river.
Check est bien weak.

J’aime les Sizing Flop / Turn
River j’ai envie de Push ,on a une équité monstre .

3bet pot ou pas , je pense pas que ça change grand chose sur ça ligne .

Je le met pas sur TJ ,ou set , je pense que Fish aurais Raise Turn (Baluga)
56o/56s rentre pas dans ça range de Raise Pf surtout qu’il est Utg+1
Et au vue de son coté call station il peut payer avec moins bien .
On sera derrière tout les 9x dont les combos sont plus si énorme sur cette doublette.

Je bet 27,99 euros parce que j’aime bien humilier les gens et que ça me fait marrer de le voir call avec hauteur as et de se retrouver avec un stack de 1 centime…

Tes sizings sont bien, un bon 80% pot contre ces CS, que tu mettes 50 ou 80% il call pareil je pense.
Ensuite je crois que je shove vu le profil décri. S’il a un 9 that’s Poker, mais il serait capable de payer avec tellement d’autre chose je pense.

J’edit mon message, finalement je me demande si le mec paie river avec juste une paire de 8 ou de 7, souvent ces vilains ont tendance à overcall flop et turn puis arrivé river il regarde la valeur de leur main et disent oui ou non, lol. Donc finalement il paie peut être qu’avec mieux river ou le seul espoir est de tomber contre TT JJ, ça fait pas beaucoup

[quote=“Pedro_Guitou, post:943468”]Value shove assez naturel pour moi.
Je m’attends à être payé par 22 ou 75 donc clairement un value bet imo.[/quote]

Pareil, je shove 100% contre lui

c’est dommage, tu perds un centime de value…

Lol
C’est un moove Ev++