Main du jour N°570 -Action river vs fish-

Lol
C’est un moove Ev++

moi je rase tout - j’aime bien quand c’est propre et que rien ne dépasse

Salut à tous,

Merci pour votre participation.

Préflop pas grand chose à dire, je 3-bet de manière archi standard. (Persuadé qu’on pourrait vraiment mettre plus chère mais bon, j’ai pas pour habitude
de faire ça pour mes 3-bet, peut être un tort mais en même temps, le mec n’est pas débile profond, si il nous voit faire 5€ en std vs tout le monde et 8
contre lui, il devrait se poser des questions donc bon, mettre 8 ou quoi c’est peut être poussé la stratégie exploitante à son extrême)

Flop, je suis bien bien ok avec mon sizing, vilain est loose, très loose sur ses call de 3-bet préflop OOP ou pas, il peut donc avoir touché ce flop.
Je l’imagine call au moins une fois avec tout ce qui est 7x/9x/55/66/FD et y a aussi du JT etc, bref, si faut mettre chère sur une street, c’est bien ici!

Turn, cette carte est un peu relou mais en même temps, vu le profil et ses ranges, on peut encore value des tonnes. FD/9x/TT pour ne citer que ça, puis il aura
aussi des T8/T7 et compagnie. Alors oui, il peut aussi avoir DP (set je sais pas trop, selon mon read oui, il peut l’avoir car il avait CC flop malgré que c’était un peu
drawy. Il a pas fast dès le flop quoi)
Mais voilà, toutes mains comme AdXd, il fold pas donc je veux vraiment value.

River contre ces profils là, c’est évidemment un value bet pour moi puisqu’en général, il va lead obv un 9x ou autre trap joués comme ça. (Puis il peut shove turn avec une quinte…)
River j’ai l’impression qu’il a moins de quintes (qu’il peut shove turn) et une fois qu’il check, ce profil n’a presque jamais trips pour moi (je crois vraiment à cette tendance)
Comme j’ai l’habitude de le dire sur le fofo, les lines (venant de ces profils là en tout cas) de CC+CC+lead shove, ça rep jamais un bluff et c’est toujours “nuts”.
je pense qu’on explo fold dans ces conditions la plupart du temps donc ici, j’ai clairement un value bet.

Vu ce qu’il reste, il n’aura pas le courage de fold un jeu fait et je peux battre maintenant 78 qui joue ainsi^^

bon j’ai copié le mauvais lien du replayer.

J’ai shove et vilain retourne 58.