Main du jour N°568 -CB or not-?

Salut à tous,

#maindebooba

On est contre un fish et un reg. Pas trop d’info sur le fish mais suffisamment pour savoir que c’est un spot qu’on aime avoir à table.

Le reg est 26/24 sur 300 mains. Il fold vs 3-bet 50% du temps. Sans donner leur fold C-bet, que faites vous ici en standard?

Vous voyez un check ou un bet?

Salut,

Board hyper dry on n’a pas besoin de bcp de protection et on value pas grand chose a part quelques PP et 6x sur lesquels on n’aura jamais 3 streets. Le reg n’a pas tant d’as que ça dans une range de cold call 3bet classique mais le fish lui en a bcp . Je préfère check et aviser turn selon la carte, les actions et sizings des vilains. Encore plus si on sait que notre copain peut faire des choses bizarres quand tout le monde a check flop.

Check, pas besoin de protection, il y a bcp d’A chez les 2 ainsi que 22/66, on a de la value que sur des pp donc pas 3 street.

Et j’ai remarqué que si on cbet flop, check turn, le fish peut bet 55 river sans trop savoir pourquoi et on sait jamais si il a un A ou pas tandis que si on check le flop il peut bet turn un peu tout mais va GU river ses bluff ou SDV, ça nous facilite la décision et c’est plus EV+.

Le check a l’air évident,le fish peut avoir any A dans sa range qu’il ne lâchera pas et le reg pourrait nous trap de temps en temps ou nous call des ATs+,on bloque certes AQ et KQ mais c’est un détail.On aura peut-être 1 street de value à la R selon l’action des villains et l’évolution du board?

De plus le coldcall du fish donne la cote au reg pour défendre très large ( il a 3€ à rajouter dans 10,75€,3x15 = 45 pour le setmine ),any PP entre autre.

salut,

check, si l’on cbet on sera payé majoritairement par un As.
En plus, on peut induire un bluff par un des vilains à la turn.

Je check flop. Sinon en cas d’agression turn et/ou river je call 1 street mais pas 2, et bet river si 0 action.

Yep just check tout le temps ici comme ca a déjà été dit peu de protection et peu de value

Check.

x

Ok trop facile^^ !

Bien entendu, je suis ok avec le check, ça parait standard en cas pour les raisons citées. Pas trop de protection à faire et pas trois street de value.

J’ai check et le 2d est tombé turn.

ça double check à nouveau, action/plan? :slight_smile:

Rigged, change de room.

On va probablement rien induce à la river si on check de nouveau donc autant prendre notre street de value, et on sait jamais, quand la Q tombe on peut prendre plus.
Ou bet 1/3 et si reg fold bet 1/3 river pour prendre un peu plus vu qu’avec un A le fish va des fois miser turn.

HAHAHAHAHAHA :laugh: :laugh: :laugh:

le 2d pardon^^

je prefère x et valu river. il peux encore y avoir des A weak et le 2 c’est la meilleures carte, on craint rien river.

Ici si on bet et qu’on se fais call, on va pas avoir un 2eme barell évident.

Du coup j’aime bien le bet river, et en plus sa peux équilibrer avec tout les fois on x x givup et que river on se demande si on à envie de barel mais on se dit non on rep rien apart un set river ou dp blabla.

edit : bcp trop lent

JE pense que c’est un chk en stantard, on as peu de mains à value je trouve.

de quoi donc?

mise 5€

s’il y a une street à prendre, je prends celle-ci.

de quoi donc?[/quote]

Je signalais ton erreur sur le 2nd 2 :p, mais quand j’ai post j’avais juste 30min de retard :smiley:

Anéfé, 2 x 2h c’est rigged :smiley:

Hummm, perso bet, 1/2 pot. On sera call probablement assez light, on va limiter le risque de se faire bluff.

yo les gars,

Ok pour ne pas C-bet ici pour les raions citées.

Hero check et arrive cette fameuse doublette. :slight_smile:

Reg bet (9€), à vous!