Main du jour N°565 - A vous d'juger! -

Hello les gars,

#maindebooba

J’espère que vous avez passé un bon week end. Pour cette main du jour on est à la table depuis à peine 20 minutes et le coup se déroule contre deux réguliers plutôt bons et assez agro.

On va pas vraiment rentrer dans des stats super précises (oui oui, ça peut être vilain dépendant on le sait) mais on va juste considérer qu’on est contre deux bons regs avec des stats correcte.

Une peut être qui peut être importante, c’est le taux de C-bet de OR. Il C-bet les flops 72% du temps. On a un nombre de mains suffisant pour « faire parler » cette stat.

J’ai une image un peu plus loose qu’avant, on doit me voir 28/23, ce genre de trucs.

Voici la main, de A à Z et c’est à vous de juger!
Qui est Ok, qui ne l’est pas pas, pourquoi. Qui prend une line plus agressive sur les street précédentes?

Standard
Bet flop ou turn est pas bon avec cette main (a moins que les vilains soient mega leakés sur leur ranges de check)
River value bet standard egalement meme si en pratique ca devrait etre moins rentable que ca le devrait vu que les vilains risquent de fold beaucoup de mains qu’ils devraient call

Bet flop et turn ou Bet turn Bet river. Ça peut se faire. Les vilains après leurs double Check annoncent vraiment une main qu’ils vont CF.

En NL2, c’est comme ça que je l’aurais jouée avec peut-être un bet turn vu la passivité des villains postflop :wink:
En NL50, aucune idée si le même type de raisonnement peut s’appliquer B)

Trop bas dans notre equity. On aura sans doute mieux à bluff. Et puis on Khigh :whistle:
En HU vs un mec trop leaké avec ses x je peux stab any two obvious, là on 3ways ça me semble pas une bonne idée.

River value bet mais je fais moins cher. 2.5€ grand max.

Bonsoir bonsoir,

Ma réponse de µlimit player :

• Flop : on a moins de 7% d’équité (avec mes ranges de nity :laugh: ). Mais l’OR X et devrait open toute sa range sauf qu’en multiway, il fait moins le malin.

• Turn : E=2.3% mais re X donc là HJ give up on est ok. Je pense qu’il reste à extraire de la value (2/3pot) sur des tirages et qu’on callera sur toutes les river sauf coeur 8 et 7 je dirais.

• River : On a de la showdown et on n’a plus rien à value. je call beaucoup de river sur des non scared cards.
    As played je ne voie pas ce que l’on peut value (QT, JT) ou faire fold mieux que nous (A4-, A7, A8). Les mains qui nous battent auraient quand même misé avant. Donc je X.

Merci de réagir à ma réponse pour relever des incohérences.

++

Trop bas dans notre equity. On aura sans doute mieux à bluff. Et puis on Khigh :whistle:
En HU vs un mec trop leaké avec ses x je peux stab any two obvious, là on 3ways ça me semble pas une bonne idée.

River value bet mais je fais moins cher. 2.5€ grand max.[/quote]

Avec K Hugh t’es pas content de faire passer quelques Pocket quand c’est obv qu’ils fold contre deux mises?

pas sûr d’avoir un tonne de value.
x back pour moi.

++

Avis de joueur 30bb deep mais on peut envisager un call vs des mecs qui sont pas censés faire trop d’erreurs postflop? perso je préfère fold ou 3bet (avec une préférence pour le 3bet car je suis un spewtard).

Flop/turn je vois pas quoi faire d’autre.

River j’ai envie de bet soit bcp plus petit (genre 1/4;1/3 pot) si les mecs aiment call “selon les odds”, soit 90% pot si les mecs aiment “hero call”… sans info particulière je fais 1/3 je pense

Hello les gars et merci pour votre participation.

Pour moi, la main est jouée de façon ultra standard et pour une fois, je pense qu’il n’y avait rien de spécial à dire. :slight_smile: (c’était “le piège”^^, petit mais quand même^^)

En gros préflop on call std, flop on s’attend pas à faire fold tout le monde directement (OR rep un peu de SDV imo et donc va call au moins une fois et si on cbet flop ça implique de multi barrel)

Turn j’ai pensé au bet aussi j’avoue, dans la mesure ou je suis certain de les faire fold au moins river (bet turn + river)
Mais on a King Haut donc bon… check est très bien.

River, on est tellement souvent devant qu’on peut value bet. A la limite, on doit pouvoir bet moins chère car clairement, je ne vois pas comment se faire payer (y a aussi des Tx qui peuvent trainer donc pour ça que j’ai pas mis trop trop bas)

NH j’ai envie de dire, bet turn pas top.